Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 888 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1781

http://www.decoration-mariage.fr/medias/tube-a-bulles-de-savon-e5127.jpg

http://www.decoration-mariage.fr/medias/tube-a-bulles-de-savon-e5127.jpg

 

la voisinne d'en bas se plaint que je terrorise ses chats avec mes bulles. mais en fait elle ne peut pas m'empecher de faire des bulles quand même. et j'adore les chats de toute maniere

 

 

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 15:19:45 ]

1782
Tu peux ranger ta chambre stp?
1783
1784

Tu devrais terroriser ses chats avec une tronçonneuse, elle arreterait de faire chier cette pouffiasse

1785
Ici, c'est tronçonneuse et attelage à vélos, les tables de mixages ça cale les livres.
1786

L.Fox> bave

Je ne savais pas que ça se vendait toujours ces petites mixettes! Tu vas t'éclater, elles marchent super bien!

Tu as payé ça combien, si c'est pas indiscret ?

1787
@ .5

La 700 est toujours dispo à la vente (c'est la 600 qui ne ce fait plus), je l'ai touché à 720€ sur musicstore, belle promo car un prix public elle est aux environ de 980€ donc j'ai profiter de l'offre pour me faire plaisir (sur thotho 790€)
1788

Sur Musicstore? Maheureux, t'as eu de la chance qu'ils ne t'envoient pas une boite d'allumettes à la place!

 

Sérieux, chouette achat! Rien que de voir ça ça me donnerait envie de pousser les galettes, mais le matos est en carton en attendant que ma maison se construise. Ca me manque, j'ai mal, je souffre, aïe, toussa...

1789
Envoi moi tes cartons j'en prendrais soin :)
1790

Je refuse mrgreen

 

En plus y'a quand même une des mk2 que j'utilise comme platine de salon en attendant. Faut pas gacher