Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 576 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1281

J'ai failli acheter: une paire d'essuie-glaces pour ma voiture: 41,50 € !!! du vol ! je me suis abstenu du coup, je vais simplement les intervertir dans un premier temps...

J'ai plutôt acheté une paire de chouzes: Columbia loafer marrons en solde taille 43 à -50% (42,5 €, soit plus ou moins le prix d'une paire d'essuie-glaces de 307 sw).

Ah oui, et vendredi dernier: toujours au rayon 307 sw, un siège supplémentaire troisième rang, sur ebay, 125 € + le déplacement pour aller le chercher (100 kms A/R).

et un paquet de clopes...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1282
1283

waou, sur ma c3 y'a les mêmes essuie-glace que sur une bmw x3  icon_aime2.gif

comment je vais me la pèter

1284
Tu fais encore partie de ces cons qui roulent en SUV :oops2:
1285

Tu fais encore partie de ces cons qui roulent :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1286

Tu fais encore partie de ces cons redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1287

en casse : moteur + mécanisme d'essuie glace avant clio 2 ph2 50€

pour ceux qui avaient suivi il ya quelques semaine j'avais réparé (soudure à l'étain) moi-même le moteur, mais comme il a remontré des signes de faiblesses, j'ai préféré tout rechanger.  Pour info en neuf avec MO c'était 400€ chez le garagiste. DIY POWAAAAAA !!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1288
1289

redface2redface2redface2

nan mais vous pouvez tous les trois aller souverainement vous faire foutre  mrgreen

1290

un Samsung WP10 :

Je me cherchais un petit APN en complément de mon Reflex, et je voulais pouvoir l'emmener un peu partout. Donc j'ai cherché un étanche.

Et j'ai trouvé ça, dont l'objectif démarre en focale vers l'équivalent d'un 27 mm (et va jusqu'à l'équivalent 135)

Il était en soldes... je suis content, il va venir avec moi partout ou le Reflex ne pourra pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus