Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 854 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1981
Heu franchement vous leur repprochez quoi à la sncf ? Je prends de temps à autre le train, (4/5 fois par an) et franchement en s'y prenant à l'avance et au guichet aucun problème tarif annoncé (avec la réduction 12/25 dont je bénéficie) et le train toujours à l'heure (en 10 ans, j'ai du avoir 3 retards maximum.)
Bref pour moi c'est impeccable.
1982
Citation :
4/5 fois par an


Bah voila.
1983

Tu prends du TER dans le fin fond de l'Auvergne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1984
ah mon avis le problème c'est plutôt les trains de banlieue, les grèves toussa...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1985
Pas les grèves, ils ont raison et beaucoup de chance d'avoir un pouvoir si grand, celui de faire chier beaucoup de monde.
1986
Polen > C'est sur que je le prends pas tous les jours. Mais franchement c'est à chaque fois à des périodes difficiles (pendant les vacances sco) et tout ca depuis longtemps (une dizaine d'année).
Et je n'est absolument rien à leur reprocher.
1987
Chacun son avis la dessus, y'a pas de souci, mais je pense que si tu le prendrais plus, toi aussi tu reverrais ta copie. Pendant les périodes difficiles ils doivent faire un effort pour ne pas se faire lyncher.
1988
Citation :
mais je pense que si tu le prendrais plus, toi aussi tu reverrais ta copie.


Oui ça c'est tout à fait possible.
D'ailleurs chez moi on a un réseau de bus, qui est bien hein, mais niveau respect des horaires c'est pas toujours ça.
Un utilisateur occasionnel qui n'aura rien de spécial à reprocher à la compagnie, n'aura clairement pas le même avis que moi, utilisateur très régulier.
1989
Citation :
mais je pense que si tu le prendrais plus


:bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1990
http://zyanne.com/affiches/assets/products/65/product/f0058-prendre-conditionnel.png?1265310466

:oops2:

Et puis même si je me plante, c'est pas grave, c'est un mauvais jour, j'avais dis qu'il ne fallait pas me chatouiller, Niglo je te merde :-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 19:59:33 ]