Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 025 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1481
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:
1482

Hors sujet :

Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.

 

1483
x
Hors sujet :
Suffirait d'arreter de consommer des portables, et surtout d'en parler...
Non mais, est ce que je viens crier bien fort ici bas que j'ai acheté mon paquet de clopes ou mon lotus triple épaisseur?
1484

Hors sujet :

Citation :

Suffirait d'arreter de consommer des portables, et surtout d'en parler...

Pourquoi, c'est mal le "portable" ?

 

 

 

1485
Le portable, comme bcp d'autres trucs, est numéro1 pour que lors d'une conversation, on en arrive a "cestmonmienquestlemieux" alors que ce n'est au départ qu'un téléphone, alors oui, c'est mal!

1971169.jpg

Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de son tél fixe avec des yeux pleins d'amour...

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:01:16 ]

1486

 

Hors sujet :

 

Peut être que les gsm sont devenus de chouettes outils qui simplifient la vie de pas mal de gens, tout simplement? plus que ce que pouvait le faire ton téléphone fixe!

Après, bien sur qu'il y a un phénomène de mode et une course à la technologie dont la plupart des personnes n'exploitent pas un dixième des possibilités, et qui donc peut paraître complètement débile . Mais il y a aussi des gens pour qui c'est juste un chouette outil... comme l'ordi sur lequel tu écrit par exemple.

M'enfin c'est marrant cette façon de dire "t'as un gros smartphone, alors t'es un sale geek". Tiens, moi qui n'ai plus de télé depuis dix ans, c'est un peu comme si je balançais que 100% des gens qui en ont une sont des truffons.

 

 

 

1487
Citation :
comme l'ordi sur lequel tu écrit par exemple.


Je suis sur mon smartphone là.

Citation :
t'as un gros smartphone, alors t'es un sale geek


J'ai pas dis ça, mais je vois ce que tu veux dire.
1488

Citation :

Je suis sur mon smartphone là.

 

Sale geek  bravo
1489
Bon, qui le crée ce topic histoire de parler de cibie et autres radiocom2000 à l'endroit dédié ? :oops2:
1490

Citation de : LouFerrigno

l'ôôôt là, la muscu, c'est pour les jean-jacques! :oops2:

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.