Suffirait d'arreter de consommer des portables, et surtout d'en parler...
Non mais, est ce que je viens crier bien fort ici bas que j'ai acheté mon paquet de clopes ou mon lotus triple épaisseur?
Le portable, comme bcp d'autres trucs, est numéro1 pour que lors d'une conversation, on en arrive a "cestmonmienquestlemieux" alors que ce n'est au départ qu'un téléphone, alors oui, c'est mal!
Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de son tél fixe avec des yeux pleins d'amour...
[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 19:01:16 ]
Anonyme
24659
1486Posté le 05/04/2011 à 19:12:53
Hors sujet :
Peut être que les gsm sont devenus de chouettes outils qui simplifient la vie de pas mal de gens, tout simplement? plus que ce que pouvait le faire ton téléphone fixe!
Après, bien sur qu'il y a un phénomène de mode et une course à la technologie dont la plupart des personnes n'exploitent pas un dixième des possibilités, et qui donc peut paraître complètement débile . Mais il y a aussi des gens pour qui c'est juste un chouette outil... comme l'ordi sur lequel tu écrit par exemple.
M'enfin c'est marrant cette façon de dire "t'as un gros smartphone, alors t'es un sale geek". Tiens, moi qui n'ai plus de télé depuis dix ans, c'est un peu comme si je balançais que 100% des gens qui en ont une sont des truffons.