Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 032 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

Check proposition faite ce matin pour la maison, a 5 % en dessous du prixx fingers crossed.
Bon.
Contre-propale reçue ce matin à 3.5% en dessous du prix. On hésite.

Traumax

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Xav'> coup de coeur ou juste logement en attendant mieux ?

KoalaMan

Attends, on n'est pas des libraires de gauche qui construisent leur thurne en bois électrochromique.
Ouais, mais tu roules en Volvo full option ainsi qu'en Anglaise de collec'. Du coup, tu peux pas te la jouer RMIste à rechigner pour 1,5%.

Javier Guante Hermoso

-très bien distribuée
-grande
-fonctionnelle
-sans travaux d'importance avant 10 ans (façade et toit complètement refaits il y a 3 ans)
-Rien d'autre que je ne puisse faire moi-même (peintures, elec, etc...)
-avec un grand salon
-4 chambres
-un garage
-un jardin pas trop grand
-dans un coin très calme
-lumineuse
-des combles aménagés pour faire un ti home stud'
-toujours en-dessous du prix au m² du coin
En fait on n'a pas de coup de coeur mais on n'a pas de points bloquants.

Javier Guante Hermoso

Ouais, mais tu roules en Volvo full option ainsi qu'en Anglaise de collec'. Du coup, tu peux pas te la jouer RMIste à rechigner pour 1,5%.
Il me manque les feux automatiques, les sièges chauffants cuir et les caméras d'angle mort

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Justement, avec ce que tu as économisé en achetant une rougne perrave, tu peux mettre 1,5% en plus.

Anonyme

Si pas de coup de coeur ça peut valoir le coup de négocier encore un pet, genre si t'as un peu d'apport perso tu le proposes en cash, m'voyez

noSkillz

on n'a pas de points bloquants.
C'est un peu bêta !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Javier Guante Hermoso

Koala: pourquoi des sièges chauffants dans une région où il va faire en-dessous de 10 pendant 2 mois max?

Javier Guante Hermoso

8.5: bah en fait on a fait notre première propale bien basse comme même. La maison avait déja baissé sur le prix qu'on nous a donné.

noSkillz

Andouille!
Tu me Vire ?

KoalaMan

Koala: pourquoi des sièges chauffants dans une région où il va faire en-dessous de 10 pendant 2 mois max?
Peu importe, c'est le principe qui fait le luxe. Avoir des trucs dont on n'a pas besoin. Genre le rétro électrochromique.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Bon, contre kems de notre part ce midi et Réponse au plus tard demain.
Et sinon j'ai racheté des country crisps, de la mousse a raser et du vinaigre balsamique

le reverend

Citation :
le topic de ce que tu as acheté hier
Guides de NY : le routard, le Lonely Planet (rapport à l'autre topic)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Ahem. Aujourd'hui, des gens sont d'accord pour qu'on achète leur maison à vil prix

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte