Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah en gros c'est du sirop très sucré qui a le gout de sirop d'érable, un ersatz quoi.
Mais que ce soit du faux ou du vrai c'est carrément trop bon
0
Anonyme
30851
3133Posté le 13/09/2012 à 13:59:13
Si t'es dans une grande ville, va au rayon patisserie d'un hyper quelconque. (il y en a dans celui qui est près de chez moi ) Ou sinon, éventuellement les magasin bio qui parfois proposent des truc dont on se demande si ils viennent réellement de notre planète.
0
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3134Posté le 13/09/2012 à 14:04:51
A mon avis dans les magasins bio ils vendent du vrai sirop d'érable, donc super cher !
Merci du conseil, j'irai voir dans l'intermarché du coin
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3135Posté le 13/09/2012 à 17:28:09
Pour le remplacement du sirop d'érable, c'est du sirop de maïs, l’ersatz en question (Corn Syrup).
Ça se trouve dans n'importe quel Auchan au rayon pas bio. C'est plus liquide que le sirop d'érable, et moins fort en goût.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3136Posté le 13/09/2012 à 18:21:11
Et c'est effroyablement moins sympa. Rien ne vaut le bon sirop d'érable Chriss de Chriss
Et c'est pas si cher, on n'en boit pas à la bouteille non plus, hein !?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3137Posté le 13/09/2012 à 18:23:18
Les carrés à l'érable c'est atrocement bon... mais vu le prix du sirop en France impossible d'en faire
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3138Posté le 13/09/2012 à 18:37:26
En parlant de sirop d'érable, je sias pas si vous en avez entendu parler, les gars ont réussi à s'en faire tchourer une quantité phénoménale:
Citation :
The 10 million pounds of syrup that was in the warehouse is worth more than $30 million, according to the federation statement.
y'en a un qui doit aimer ses pancakes biiien blindés de sirop