Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 126 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Pucelle_Dabidjan

17h00 c'est le soir. Tu veux savoir jusqu'à quelle heure il a ouvert le seul magasin de musique de Porrentruy ? Hein... tu veux savoir ?

le reverend

a Paris, ça c'est le milieu de journée (surtout quand les horaires affichés vont jusqu'à 19h00 le samedi).
J'étais déception
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

8oris

Parfum, c'est un autre mot pour "odeur" donc un parfum peut sentir mauvais...
[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 09:42:42 ]

Javier Guante Hermoso

Je suis joie.

Anonyme

Anonyme

puristes, bouchez vous les oreilles (et les yeux en l'occurrence), mais l'ATK est la meilleure basse sur laquelle j'ai posé mes paluches. Top confortable, des vibrations partout partout, un son enorme...
j'en ai acheté une a l'époque quand elles sont sorties, c'est clairement l'instrument que je regrette le plus d'avoir vendu

le reverend

Feloches le XavBel
Marrant de GASer presqu'au même moment. Ca doit etre dans l'air...
Mais réellement, c'est pas super lourds les ATK ? Dans mon souvenir, c'est un tank ce truc, avec un son super rond...
Et je mets mon achat d'hier pour faire raccord avec tes nouvelles couleurs,
Le temps d'avoir une photo de celle qui est à moi en vraie. La mienne est bleue tirant doucement sur le violet, pas degueu (enfin je trouve)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

En revanche pour le son, j'ai le souvenir de la 300 avec beaucoup de puissance, une très bonne définition et une clarté très précise. Manche érable oblige.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Une 5 cordes en plus ! Si jme plante pas le manche est assez large, nan ( ), de type fender ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation :
Et il y a autant de types de manche Fender que de types de Fender.
Une fender c'est une jazz bass ou alors c'est pas une fender.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

vodevil

Et une chemise Carhartt

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Hier midi, Fougasse aux grattons. Hier soir, Pizza Napolitaine. Ce soir avec le reste de pâte à Pizza c'est Fougasse chèvre/olives (de Nyons les olives). Demain soir j'aurais le temps de faire un gratin dauphinois...dimanche midi certainement Lasagnes à l'agneau.
C'est mon premier vrai grand four, je vais enfin pouvoir cuisiner

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte