Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 714 845 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
751

Citation de : coincoin23

Tellement de bruit que ma femme veut pas y toucher... facepalm

"ma femme arrive à faire la différence" mrgreen

Tu utilises quoi comme câble pour le brancher au secteur ?  ;-)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

752

Le cordon est un zest trop court pour faire l'étage sans débrancher, ça fait chier! mrgreen

753
Et au niveau du son c'est comment c'est plutot Gras genre oldschool, ou plutot newschool ?
754

Si ya pas de lampes, c'est même pas la peine...

Encore pire, peut être qu'il simule l'aspiration des poussières (t'as pensé à regarder sous les tapis si y'aurait pas des petits tas ? )

755

ça va il aspire, c'est un aspi à sac, j'ai longtemps hésité avec ou sans sac... A budget égal, le "avec sac" semble de meilleur qualité...

Coté son, très linéaire, avec un souffle important.

(si ma moitié lit ce topic, je suis interné direct... facepalm )

756

Citation de : coincoin23

Coté son, très linéaire, avec un souffle important.

icon_bravo2.gif

757

Une tranche de Jambon "vieux système" d'un bon demi centimètre, et une tranche de gruyère de Savoie de la même épaisseur: 6€68.
Ce soir va y avoir de la Ouiche! bave

758

mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

759
Du sauciflar à l'ail et de la graisse salée, putain ! :bave:
760

Mortadelle aux légumes et deux "biała kiełbasa" (saucisses blanches)

et 500g d'oignons, autant de carottes, et un poireau.

Je doit en avoir pour 2€50, peut être 3€ au total.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

761

Hier, une barquette de frite, 1€50 en face du lycée, et un repas à la cantoche, comme tous les jours. 3€96 tous les jours à Sodexo, ça fait mal au cul quand même. Le rapport prix/qualité de la bouffe est disproportionné ...

762

Et pourtant sur leur site il y a écrit :

Citation :

"Solutions de Qualité de Vie au Quotidien"

Pour proposer aux clients, des formules de restauration adaptées, il faut d'abord découvrir qui ils sont. C'est tout l'enjeu de Sodexo.

Sodexo vous propose de construire avec vous un programme qui aidera le personnel de votre entreprise à Manger Mieux.

Que c'est beau !  icon_aime.gif Ils ont l'air d'y croire

763

D'autant plus que j'ai jamais aussi mal bouffé que depuis que j'suis au lycée ... Et l'amabilité du personnel, à laquelle ils tiennent aussi sur leur site, ils l'ont également rêvé .. Le "[splotch de la purée] bon appétit ..." d'une quinquagénaire apparemment tout aussi dégoutée que nous , ça te met en joie pour le repas ...

764

Oui je vois icon_confused.gif c'est surtout ces belles phrases d'entreprise qui m'agace au plus haut point shoot.gif

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:13:32 ]

765

Putain j'achète rien de bien intéressant moi en ce moment...

Ah si, mercredi j'ai payé le luthier pour la réparation de ma gratte, 78 euros pour la réparation du manche, elle est comme neuve, quand je pense qu'un autre luthier à qui j'avais demandé les prix m'avais annoncé plus de 100 euros sans le vernis... mrgreen

766
Hier soir 1.5 litre de kro 11.40€ dans un bar :bave:

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 11:16:43 ]

767

6l de cidre (production local, qui donne bien la ch...) 8€ bravo

768

Hors sujet :

Doc, t'as fait réparer ta SG?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

769

Une house pour ma Gretsch, 25€. Je vais enfin pouvoir l'apporter chez le luthier bave

770

Hors sujet :

Yé, SG réparée, taupe coule bravo

771
2 côtelette de mouton chez le meilleur boucher du coin. Un peu de thym, et hop à grillé dans la cheminée :bave:.
772

Je comptais aller à Clignancourt pour m'acheter de la sappe pas chère, mais au final je suis tombé sur un magasin de disque où ils passaient You de Gong, avec des trucs de fou furieux. Genre le Wildman Fischer que je n'avais jamais vu en vrai bavebave

Donc j'ai craqué, et claqué:

http://static.boomkat.com/images/91283/333.jpg

L'édition des 1000 premiers exemplaires, c'est à tomber !

http://www.wegofunk.com/photo/1306947-1718891.jpg?v=1240318275

+l'OST de Kagemusha de Kurosawa

+Une compile de Virgin avec tous les fous furieux de l'époque, avec un live et des inédits (Wyatt, Henry Cow, Beefheart, Hatfield and the North, Tangerine Dream, Hillage...)

+une veste en simili cuir pas trop cher mais stylée

+des chaussettes

et j'ai mal au compte

773
Fallais pas acheter les chaussettes en simili cuir éditées a 1000 exemplaires ayant appartenu a Captain Beefheart, c'est une ruine ce genre de choses!

Comment ça je lis en diagonale?
774

Aujourd'hui, j'ai eu le meilleur Hot-Dog du monde (sisi, rien que ça) pour 1€50

en gros, c'est :

-du pain semi brioché (parceque la baguette normale, pour un hot dog, c'est péché)

-de la méga saucisse blanche (le truc aux herbes, pas une immonde chipo ou une knaki)

-des légumes (gros cornichon, salade, ...)

-et surtout, en lieu et place du sinistre Ketchup (ou moutarde, ou mayo) : crème à l'ail ! (ils appellent ça sauce à l'ail, mais c'est vachement de la crème)

En résumé, ça tue sa mère ! mais j'ai foutu de la sauce partout, dans la barbe, les moustaches, sur la veste, les pompes, etc. en plus les trainées de liquide visqueux blanc, plus le sourire de gars repus et heureux, ça fait peur aux passants

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

775

et l'adresse ?