Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 975 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

**naPOLEoN**

Burial 'untrue'

The Prodigy
'Smack my bitch up'
http://m.blog.hu/ti/tingssite/image/K%C3%A9pek%20to%20da%20blog,%20da_/SmackMyBitchUp.jpg
'Out of space'
http://www.undergroundtekno.com/images/XLT-219-A-et-B.jpg

Kalawax

Citation :
Aujourd'hui je n'ai pas pu acheter...le topic de ce que tu n'as pas pu acheter aujourd'hui
Un préampli phono
Saturn; Darty; Boulanger; Fnac; But.... j'me suis fait tourner dans le 78 par une bande de dégueulasse !

Anonyme

Kalawax

C'est pas trop haut de gamme là bas ? ( je cherche du moins de 100€ quoi...)

**naPOLEoN**

Kalawax

Citation de : Polln
Tu n'as même pas trouvé une petite mixette pour depanner?
Je voulais un beau truc avec juste une petite led bleue en façade
En fait je sais pas du tout ce que ça valait pour du hi-fi, je suis juste passé à un Milonga mal famé avec juste une mixette Numark.
PS: le Burial est bien bien bon !
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 21:24:08 ]

Anonyme

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=2939
J'ai le Cambridge et j'ai acheté le NAD à mes parents, rien à redire sur les deux (a part que je trouve le Cambridge un peu plus joli).
edit :
Je voulais un beau truc avec juste une petite led bleue en façade
Ba voila, Cambridge.
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 21:32:32 ]

Kalawax

Yep voilà je cherchais le Cambridge en magasin, c'est vrai qu'il est beau et pas très cher !
J'irai y faire un tour du coup, merci

Anonyme

Kalawax

Citation de : duch
T'es même pas obligé de bouger ton cul, ils livrent gratos
Ouais mais il faut attendre, ça pue !

elephant stone

Citation de : Kalawax
Citation de : duch
T'es même pas obligé de bouger ton cul, ils livrent gratosOuais mais il faut attendre, ça pue !
Ces jeunes...
T'as perdu déjà une journée entière à faire le tour des grandes surfaces, et tu trouves que "ça pue" d'attendre quelques jours pour te faire livrer gratos à domicile ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

**naPOLEoN**

Il en a surement besoin (et/ou envie) rapidement, ca te pose un problème?!
Vas y, donne moi ton adresse IRL, moi non plus j'aime pas attendre, vite...
:Craquage,dure journée:
:mrgreen

Bronzons ensemble

karloguan

"sehr gut" chais pas (c'est de l'allemand ça ?) mais "c'est arrivé près de chez vous" c'est de la balle !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

**naPOLEoN**

Question bète, y'a un interet pour les vieux films d'etre en BR?

Bronzons ensemble

Regarde 2001 en dvd, après, si tu en as l'occasion, regarde le en blu-ray, ça répondra à ta question.

Anonyme

Bronzons ensemble

C'est sûr... Par contre, un truc du style "le petit baigneur" avec un nouveau master tout neuf et tout, et bien je ne dis pas non.

Anonyme

Une super housse de guitare electrique, chez Hagstrom. Rien à dire de plus, vraiment une bonne affaire pour le prix, 49 euros et 10 euros de frais de transport, chez Thomann.

propaprika

Ah ca y est, tu t'es décidé ? Marre du fly ?

Anonyme

Hors sujet :
49€ c'est un prix moyen ? ça fait des mois que je veux offrir une housse ou un fly à ma Gretsch mais j'ose pas de peur de m'en tirer encore pour 200 roros, mais si ça tourne dans ces prix là alors

Djardin

j'arrive jamais à payer 10€ de frais de port chez Thomann. Chaque fois, je tente de combler pour avoir les ports gratuits. Quand j'ai du bol, des potes m'aident, sinon, je débourse 200€ alors qu'il ne me fallait qu'un pédale à 60€...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

will_bru

8.5 > Pour ma Hagstrom, ils m'ont offert la housse Mais des housses tu en as de 20€ à 150. Après évidemment les plus rembourrées sont les plus chères. Si c'est juste pour éviter qu'elle prenne la poussière chez toi, un truc à 30/40 euros devrait suffire (par contre fais bien gaffe à la taille... C'est pour ça que je te parle de la Hagstrom... Et encore, ta Gretsch est plus grosse)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

La mienne est plus grosse que la tienne

Anonyme

8.5 : Sérieusement, c'est vraiment de la super housse, confort max et tout Je répète, pour le prix c'est vraiment top.
- < Liste des sujets
- Charte