Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 554 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
271

C'est un peu ce site qui m'a donné envie de me lancer, à force de lire que c'est facile d'en faire une, on se dit que pourquoi pas moi ! (en plus j'adore travailler le bois)

272

XB > comment fait tu pour écrire plus gros ? je vois ca nul part sur le rte.

273
Il appuie plus fort sur les touches.
274

Une coupe de veuchs.

redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

275

duch: t'as rien compris, c'est parce que j'ai des lunettes.

276

Un essore salade 4,75 €. L'ancien, un modèle high-tech à base d'enrouleur à ficelle à rotation bi-directionnel, a lâché en plein milieu d'un essorage de salade: je m'en remet lentement, mais j'ai décidé de reprendre les bases avec un modèle plus conventionnel (stock A de la Foire'Fouille).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

277

Tu en a pris un avec le système manivelle ? Personnellement, je préfère le système à manivelle; je trouve que la rotation crée est plus large que celle des système à ficelle, mais les gouts et les couleurs....

 

Bien beau joujou en tous cas icon_wink.gif

278

Bon ben finalement j'ai acheté que "La machine infernale", j'ai pas encore trouvé les autres..
Apparement c'est une vision philosophique de la nature de l'homme à travers l'histoire d'Oedipe..Allez, courage !! mrgreen

279

Truelle> Le couple du système à ficelle est effectivement moins important car plus proche de l'axe de rotation mais la rotation est plus élevée que sur un système "à manivelle" et donc moins d'eau dans la salade. Le problème c'est que la ficelle est de mauvaise qualité et s'use très rapidement avant de lâcher.

Et c'est un système irréparable, j'ai essayé mais les pièces de l'axe étant en plastique moulé c'est impossible à démonter (je voulais remonter de la drisse nylon/kevlar qualité militaire à la place, mais j'ai tout bousillé).

drtheater> "La machine infernale" c'est pas à base d'essore-salade par hasard ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

280

 

Si ça dit quelque chose à quelqu'un..