Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 417 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
9626
Tiens je crois que je vais me faire plaiz' avec ces enceintes, que je connaissais pas. Fabrication non chinoise/birmane/indonésienne, prix réduit et look sympa : àa me parait honorable.
9627
Citation :
T'as pas honte ? T'as idée du bilan carbone d'un truc pareil ?

Offert par la SAMSE, je suis pas responsable :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9628
Citation de youtou :
Tiens je crois que je vais me faire plaiz' avec ces enceintes, que je connaissais pas. Fabrication non chinoise/birmane/indonésienne, prix réduit et look sympa : àa me parait honorable.

Le son n'est peut être pas un modèle d'équilibre, mais on est encore loin des Beats, par contre, tu es sûr, pour la fabrication ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9629
D'après l'article mis en lien plus haut, c'est tout simplement fabriqué en jamaique.
9630
euh, moi je lis "Esthétique : Made in Jamaïca"...

9631
Ouarf, j'ai lu ethique, made in jamaica.

Bon, après enquête, impossible de trouver le lieu réel de fabrication. Du coup, vu qu'un truc fabriqué ailleurs qu'en Asie hors Japon te le met partout, à l'inverse on peut en conclure qu'un truc où rien n'e'st trouvable concernant le lieu de fabrication vient d'Asie du sud est, et que le discours ecolo-social-moncul du fabricant est un gros tas de merde merketing.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:14:06 ]

9632
;) spa pareil...

9633
c'est du bois fumé :?:

Non je ne mettrai pas de pull

9634
J'ai acheté ça y'a 3 ans http://www.supertooth.net/FR/DISCO2/ pour la modique somme de 45€.

C'est pas aussi bien qu'une Bose Soundlike mais c'est 4 fois moins cher. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

9635
cé moche

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9636
Citation :
Since its launch last year, the company has boosted its capacity to accommodate the increasing demand, he shared. Its factories in China have been redesigned to keep up with the global demand without compromising the quality of the products, as supervised by their US-trained engineers, Caldwell added.

And because of the rising interest in the brand, the House of Marley plans to offer bags and wristwatches, which will also be inspired by Bob Marley and his legacy.

C'est bon c'est fabriqué par des enfants chinois sans OGM, vous pouvez y aller :bravo:

http://business.inquirer.net/68343/no-more-waiting-in-vain-for-eco-ethical-house-of-marley-goods

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 14:30:58 ]

9637
Citation :
cé moche

Vrai. Mais pas plus que tes chausses. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

9638
Sinon ça se fabrique très bien soi même pour un top résultat mais l'encombrement en pâtit un peu

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9639
hipster

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:38:43 ]

9640
Citation de vodevil :
hipster

Vrai. Mais pas plus que tes chemises. :-D
9641

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:23:40 ]

9642
Je sais pas trop où tu veux en venir, mais de fait, sur un Neumann c'est foutu made in Germany et/ou Berlin partout,et en gros. A l'inverse sur un converto Avid à 5000€ ou un comrpesseur Focusrite à 3500€ c'est pas mis aussi gros made in china, même si c'est mis en super gros Designed in England.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:47:19 ]

9643
Citation :
Je sais pas trop où tu veux en venir

Moi ? Nul part. Je ne dit rien de plus que ce que j'ai dit. ;)
9644
Arrête, on sait très bien ou tu veux en venir. 003.gif
9645
;););)
9646
truelle2016 = hitler 1933 TAKE CARE
9647
-toctoc
-Qui est la ?
-g2
-Entre, seth ouvert

:tourne:
9648
neutruch.png
9649
truelle> 1909519.gif
9650
Bon mea culpa j'avais mal lu le post de youtou. Mais c'est de sa faute, car d'habitude quand il dit un truc genre
Citation :
Du coup, vu qu'un truc fabriqué ailleurs qu'en Asie hors Japon te la met partout

c'est qu'il s'apprête à dire des gros mots à propos d'un truc qui lui a pas plu. :oops2: