Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 346 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3851

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3852
Non mais apple ils sont super forts avec ça, ils traitent leurs clients comme de vrais pigeons, ils l'affichent clairement, et les gens en reveulent.
L'iphone 5 est une fabuleuse merde avec un portée de réseau en dessous de celle d'un 3310, ben tu peux le dire aux clients qu'ils vont quand meme se battre pour en avoir un. Le pire c'est qu'ils n'en font rien, mais avoir un gsm sans une pomme dessus c'est juste impensable. Triste monde
3853
@8.5 : je tourne sous BlackBerry et je le vis bien, je n'ai pas acheté de corde ni de tabouret.

Sinon je me suis acheter enfin vrai portefeuille pour rassembler tout mes papiers fraîchement acquis. (comprendre permis, carte électorale même si ca fait 1ans, contrat assurance) :bravo:
3854

Citation :

 mais avoir un gsm sans une pomme dessus c'est juste impensable.

 ...et un casque de baladeur sans "b" aussi.

 

En fait, on est entrain de virer :

http://www.vtg.admin.ch/internet/vtg/fr/home.parsys.78074.Image.gif

 

... si on n'a pas tous le même gadget en même temps. On n'est rien. Souvent, les gens adoptent tous les mêmes styles vestimentaires et se font faire les mêmes coiffures. Pour avoir l'air "kewl". Ils en oublient qu'ils deviennent terriblement ennuyeux vu du dehors.

3855
Ca a toujours été comme ça, besoin d'appartenir à un groupe etc. Ce sont les accessoires qui changent. Moralité : débat :zzz:

"Fort dérangé, mais fort brave."

3856
je ne suis pas d'ac avec vous : j'ai toujours detesté le snobisme et l'élitisme d'apple, mais pour moi la concurrence reste quand même bien derrière sur les points qui sont importants pour moi. Je le deplore mais ca serait encore plus con de prendre un produit concurrent qui ne me convient pas juste par reaction. Je serais plutot du genre a acheter un ipad et a mettre un autocollant Dell dessus, vous voyez...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3857
:antivol:

"Fort dérangé, mais fort brave."

3858

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3859

+1 Alchemy en ce qui me concerne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3860

et qu'est-ce qui est important pour toi dans ces produits ? Car les liseuses, téléphones et baladeurs sont quelconques. De plus, fabriqués dans des conditions plus que discutables (mettre des filets contres les suicides autour des usines toussa redface2  ).