Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 350 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
xb>
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
ça à l'air cool cette marque et plutôt bien taillé. pis à 17€ je prends pas de risque.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.
Dans ces cas là vas au bout du concept.
http://www.domyos.fr/sites/domyos/files/styles/460x460/public/media/images/tutu_gala_de_danse_classique_fille_rose_fuschia._domyos_8297195_832898.jpg?itok=Inm1oH7o
Bonjour monsieur c'est pourquoi ?
Une vidange plus filtres, sans aucun problème monsieur on peut la prendre dans une demie heure...
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 13:27:56 ]
Javier Guante Hermoso
t'as raison, vaut mieux s'habiller en gris/noir/blanc, l'assurance de passer inaperçu dans le flot continue de peigne cul qui ne veulent surtout pas faire de vague.
Et ça gueule sur mes pompes bleues. Aie des couilles, assume tes opinions, merde!
cyar
Anonyme
même dans la vanne vous n'êtes pas originaux.
et au taf, j'ai une tenue professionnelle.
Anonyme
demande à djardin il confirmera.
Anonyme
Anonyme
le reverend
Je devrais esayer le tutu rose, sûr que ça doit bien m'aller...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
le reverend
Demain, j'achete..Le topic de ce que t'achetes demain.
Ou cette semaine en tout cas. faut que je m'achete des pompes pour les vacances, des Stan Smith, puisque maintenant on en retrouve dans les magasins (même que les jeunes ils en mettent, comme moi à leur age... Et sauf que Stan Smith jouait encore à l'époque
Djardin
xb> tes pompes sont moches. point barre.
demande à djardin il confirmera.
je confirme.
(et le pull de Seth a l'air très bien. et son autre sweat qu'il m'avait prêté était très joli aussi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
cyar
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
- < Liste des sujets
- Charte