Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 771 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3921

http://www.florimat.com/pics_bdd/ARTICLES_VISUELS/zoom/z3605042893831_1.jpg

Acheté deux plaques en ardoise pour mettre sous les pieds d'enceintes. Mais ne croyez pas qu'il s'agisse là d'un délire audiophile. Il me fallait juste des plaques en quelque-chose pour pouvoir protéger le parquet en vrai bois et pas trop me faire chier pour expérimenter des autres positions. Et je suis tombé sur ça.

3922

Heu, t'es certain que de l'ardoise va protéger le parquet ?  eek

3923

Oui, avec les petites protections en mousse qu'il y a dessous, aucun soucis.

3924

Ha ok, sinon c'eut été plus délicat.

3925

c'eût

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3926
Sue etait plus délicate
3927

Chers confrères, j'estime que nous ne pouvons tenir rigueur envers youtou, d'avoir voulu utiliser un français de bonne famille pour sa communication. Et me permets, de vous rappeler d'autres participations bien plus sidérantes, déjà susmentionnées ici. Au contraire, son acte est louable et j'aimerais voir plus de rime et d'esprit sur les forums, qui n'en sortiraient que grandis.

[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 11:01:19 ]

3928

C'est surtout que mon clavier ne veut, pour des raisons peu claires, plus afficher les accents circonflexes, ou plutot ne me fait que des ^^ à la place. Et je vous dis des gros mots. redface2

3929

nous aussi on te fait des bisous mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3930