Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 900 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Unlucky Lad
Anonyme
Anonyme
Et le coup des piles, on s'obligeait tous à mater le niveau des piles (sur X1 on peut le faire) avant match.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
e suis un noob en micros d'enregistrement, mais ce ne sont pas des bons micros les SM58?
C'est SHURE, non?
Par extension, j'imagine que c'est la même chose pour les SM57?
arf javé loupé ton post.
Donc pour te répondre :
1/ le sm 58 c'est de la merde.
2/ le sm 57 c'est de la merde.
3/ les 2 micros sont totalement identiques, design mis à part.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Et si ça plante, bah t'éteins et u bouges ton cul, il fait beau, allez va jouer dehors maintenant au lieu de t'abrutir devant ces trucs débiles.
Y a rien de débile là dedans. Pour d'autres personnes, ça pourrait être un gratteux ou bassiste à qui il manque une corde le débile.
PS : pis là, malgré le beau temps je vais allumer ma console : trop chaud pour faire quoique ce soit d'autre.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 13:56:53 ]
=LouF=
Les SM 58 et 57 sont très bons,
et j'en ai la preuve.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
ceci dit, les seuls joueurs vraiment pros que j'ai vu évoluer IRL l'étaient sur PC, et clairement j'en ai pas vu un seul avec un clavier et/ou une souris filaire(s)...
Heu t'es sur de ça ? Par ce que les fabricants d'équipements pour PGM c'est pas vraiment le genre à faire du wireless justement.
Anonyme
Mais encore une fois on en revient au noeud du problème de matos : le pro s'en tape de perdre une nanoseconde ici, s'il peut être plus à l'aise pour jouer....
L'amateur victime de crise de GAS va acheter des bitonniots et des brodules.
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 14:14:19 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Vince_
j'ai vu qu'ils ont un truc appeler " Snow Cone " aux US quelqu'un a testé ??
merci d'avance d'éviter les " joints d'coke " etc...
le reverend
Une paire de Stan Smith, comme prévu. Je vais pouvoir partir en vacances autrement qu'en tongs ou chaussures de boulot.
le reverend
vu les couleurs, faut pas en manger.
Sinon, ça ressemble à des granités. Faut aimer.
Anonyme
le reverend

Anonyme
> Vince
vu les couleurs, faut pas en manger.
Sinon, ça ressemble à des granités. Faut aimer.
Oui et cela se fait maison avec un congèle, un plateau métal, une fourchette, du Perrier, le sirop et les herbes de ton choix.
Anonyme
nan mais c'était du troll anti festnoz hein !
Hey le vieux je comprends que ta vue baisse. Mais tout de même, mon post se concluait par un
[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 16:24:38 ]
Vince_
J'me tâte pour une tite machine manuelle à pilé la glace.
Sinon, les tof que j'ai mis c'est des Granité ( origine sicilienne ), les " snow cones " c'est autre chose ( mais ça ressemble un minimum )
Jskel > J'aimerai bien pouvoir posté acheté aujourdhui des Stick Arcade 360, mais le vendeur ne me donne pas de nouvelles
Anonyme
Pour les sticks j'attends que daimebag me rapporte mon ancien PC si ce dernier fonctionne correctement il est possible que je les garde ( l'envoie coûte un bras). Si le PC fonctionne bien je vais tu sais quoi.
- < Liste des sujets
- Charte