Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais en fait il y a plusieurs classes dans l'appellation :
- certains sont de simple anti-surtension
- certains sont anti sur tension ET sous tension
- certains sont anti surtension et batterie
- certains sont anti surtension et sous tension et batterie
- certains sont anti surtension et batterie et gérables en réseau
- certains sont anti surtension et sous tension et batterie et gérables en réseau
- certains sont redresseur de tension
- certains sont redresseur de tension et batterie
Entre tous ceux là, le prix varie de 100 à 10 000 € selon type et qualité.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3442Posté le 08/11/2012 à 10:50:47
oui et c'est surtout le nombre de machines que tu peux mettre au cul qui fait grimper le prix.
Dans la boite ou je bosses, on en a 2 qui alimentent tout le réseau informatique. Ils doivent faire 1 mètre cube chacun pour plusieurs centaines de kilos.
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3443Posté le 08/11/2012 à 11:01:35
Ah oui c'est vrai que c'est hyper lourd ces trucs là
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Picto: en fait je vais pas rentrer dans le détail mais:
1. tu peux classer les onduleurs en 3 grandes familles (Off line, line interactive, on-line)
2. Si ça fait 10 ans que t'utilises des Ellipse, le produit est toujours le même mais il a changé de fabricant, et de tout le reste. J'ai bossé sur le sujet, c'est un vrai bordel, et tu viens de perdre grave en qualité de SAV.