Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 103 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3461

Citation de : le reverend

http://www.loding.fr/client/gfx/photos/produit/th_433r0053_5791.jpg

 

Acheté aujourd'hui, pour le taf.

  icon_beurk.gif

 

icon_aime.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3462

naaan mais je travaille dans une banque, c'est pas juste possible les pompes de touriste allemand, là... mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3463

et en plus, ce sont des pompes que je mets pour danser, les pompes de ville. Tant que ça glisse pas trop...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3464
Magnifiques tes pompes reverend. Je suis jaloux là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3465
Les Lodings j'en ai trois paires :bave:
3466
Putain duch faudra que je te voie en vrai un jour parce que là ça correspond pas du tout à ce que je te verrais porter :8O:




D'ailleurs je te voyais plus avec des sandales Djardin, c'est dire si ya du chemin à faire. :pioute:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3467

Avec les sandales les pieds s'aèrent au moins, ce qui n'est pas le cas des charentaises redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

3468

Loding c'est pour moi actuellement le meilleur rapport look sérieux/prix, sans faire camelote. Pourvu que ça dure.

Et comme Duch, j'en ai plusieurs paires (parce qu'il faut les faire tourner sinon elles s'usent vite, et j'en ai d'autres marques aussi : des Bowen, des Paraboot, etc...)

Je les mets quasiment que pour aller au taf, danser et faire plaisir à ma môman quand je vais la voir. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3469
J'ai jamais porté et je ne porterais peut être jamais de sandales :mdr:
3470
Même pas pour me faire plaisir ? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon