Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 485 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
Anonyme
Mais merci les gars
Unlucky Lad
Nan mais en fait les biberons c'est juste que ça permet de se donner l'impression de téter un sein de bière, et j'aime bien.
Mais merci les gars
Pis parait que comme il y a pas d'air qui rentre, ça évite les éructions et les ballonements^^!
Féloches à toi, en tout cas!
W-Addict
_d j a n g o
Après la vente de ma 175, j'ai acheté une Schecter des années 90's qui a ce look :
Elle a un son de dingue. Hyper facile à jouer. Elle est moche et kitchissime, je sais, mais putain ce son !!!!!
Résultats du questionnaire écolo :
Hit !
une Schecter
Sinon, je ne la trouve ni moche ni même kitch... Serait pas mon premier flash côté look si j'avais le choix, mais franchement, pour la couleur, même si ça craint un peu les spots colorés une fois desus, à blanc ça passe tout-seul...
Euh... Pourquoi, du reste, le logo Fender semble-t-il avoir été décalcomanié ou collé sur cette photo du net ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 15:37:21 ]
j-master
Moi j'aime bien celle montrée en illustration.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
vodevil

C'est quand qu'on va où?
j-master
Faudra peut être commander avant
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
https://www.cdiscount.com/maison/lampes/cordon-lumineux-6-m-blanc/f-117022212-gev4011315010604.html?idOffre=30198854#mpos=38|mp
[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 23:12:38 ]
Anonyme
Unlucky Lad
En plein été ça risque d'être plus compliqué...
karloguan
https://www.leboncoin.fr/decoration/806879163.htm?ca=18_s
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 09:47:04 ]
Anonyme
Additionné de quelques cochonneries genre extrait de concombre pour décongestionner et d'un trucmuche pour me tendre la peau façon rombières du film brazil, ça coute dans les 10€/100ml.
Avant je prenais un gel machintruc de chez clarins, moins bon, et à 60€ les 50ml, de la daube en fait.
Se foutre ça sur la tronche en sortant de la douche, c'est comme mettre un glaçon sur des hémorroïdes : le bonheur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Ca purifie et matifie le teint, (en plus du bonheur d’avoir ça sur la peau en sortant de la douche), et contrairement à 90% des crèmes pour la peau, qui moi me donnent l'impression de ma badigeonner avec du saindoux de porc, là ça rentre dans la peau comme le papa dans la maman.
En gros et pour la faire courte, ça donne une peau du visage humidificatrice d'entrecuisses féminins, ou éréctrice d'attributs masculins, c'est selon.
PS : concernant mon âge, mon nom IRL ou de manière générale toute référence à ma vie IRL hors musique, ça serait cool de pas y faire référence hors (rares) topics idoines, pour des raisons que j'ai pas à expliquer, d'avance merci.
[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 10:04:51 ]
Anonyme
En gros et pour la faire courte, ça donne une peau du visage humidificatrice d'entrecuisses féminins, ou éréctrice d'attributs masculins, c'est selon
Une crème pour avoir une tête de gland?
Anonyme
Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte