Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 592 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Hit !
6 tubes de colle extra-forte et 2 barres Mars.
On n'achette jamais ça, nous...
C'est là, sur la table entièrement débarrassée : j'ai découvert ça en me réveillant d'une sieste entreprise en fin d'après-midi (qui s'est donc prolongée à l'insu de mon plein-gré), et réveil après minuit...
Là, elle roupille, l'infââââme...
J'arrive pas bien à capter le message subliminal...
Y'avait un sachet de HARIBO, aussi
...W-Addict
Un mars et ça repart ?
Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ?
Ou alors stune charade ?

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 08:03:57 ]
Hit !
Enfin bref, le p'tit frère, la cigogne, toussa, c'est apparemment -et heureusement- pas d'actu...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Aujourd'hui,samedi j'ai pas acheté..Le topic de ce que t'as pas acheté samediaujourd'hui,.
j'ai un gros probleme de chevalet qui me pete les cordes sur ma ESP Eclipse (3 cordes en 1,5 ans, alors que sur toutes mes autres grattes confondues, 2 cordes en quasi 20 ans), et la dernière fois c'était en concert, donc marre
Je vais à Pigalle, je demande avis à un vendeur pour savoir si je dois changer de chevalet, car limage et graissage au carbone n'y ont rien fait.
Le gars m'a déconseillé d'acheter et m'a dit d'essayer d'abord de remonter le cordier, histoire de réduire l'angle des cordes au chevalet, de ne plus bloquer les cordes aux mécaniques à blocages mais de les enrouler de façon classique, histioire que ça donne un peu de mou puisque visiblement j'attaque un peu trop.
Il m'a déconseillé notamment le chevalet en carbone, auquel je pensais, ce dernier donnant vraiment un son très sec (or ma gratte est déjà avec un son très sec)
Bref, un vendeur qui donne des conseils, lesquels viennent conforter mes impressions, et qui ne pousse pas aveuglément à la vente, ça fait plaisir.
Je vais déjà essayer tout ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
3 cordes en 1,5 ans
je trouve pas ça énorme, si tu joues un peu tout les jours avec une répèt' hebdo et des concerts par ci par là...
j'aurais plutôt tendance à les changer avant qu'elles cassent, pour éviter de ruiner mes frettes avec la corrosion abrasive qui se forme sous mes cordes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Donc bref, je dois chercher une solution pour pouvoir jouer en toute confiance, même en bastonnant mes cordes comme d'hab.
J'ai pas envie d'aller au concert systématiquement avec une guitare spare. Je veux voyager léger (1 gratte, 1 pédalier)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Anonyme
je n'oxyde quasi pas les cordes en jouant
c'est là que tu vois l'avantage qu'on t'ait momifié y a 4500 ans : pas de mains qui transpirent.
le reverend
La guitare est une sorte de LP mais plus fine, avec du bois retiré là où il faut pour que ça pese moins lourd. Les micros sont connus pour etre secs, et ça me va pas mal, j'ai un bassiste qui prendre toute la place qu'il veut comme ça (et oui, je laisse de la place à la basse, je suis un gratteux atypique
Une fois le bois en moins et les micros pris en compte, l'influence du chevalet doit etre moins prépondérante. Mais pas la peine de rajouter de la sécheresse, si je peux éviter.
J'ai bien regardé mes pontets, rien qui n'apparaisse à l'oeil nu...
le reverend
mais il y a les bandes de tissus qui genent pour le slide !
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Je vends: une Volvo de merde, mais electrochromique quand même
noSkillz
m'a dit d'essayer d'abord de remonter le cordier
m'ont dit
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Anonyme
j-master
le reverend
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
Un porte-feuille en cuir Fossil
http://in1.ccio.co/Y5/xD/k7/3079069pMULTIVIEW.jpg
Un peu plus gros que mon précédent mais au moins je peux mettre tout mes papiers de voiture/moto sans les abimer parce qu'il dépasse
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte