Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 141 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3801
Citation :
fourme d'ambert


:aime: :aime: :aime:
3802
Mais la Monbrison c'est meilleur.
3803
Seth > Tu as essayé avec de la Monbrison ? il parait que c'est meilleur :bave:

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:58:27 ]

3804

Non, l'Ambert est mieux. puis l'Yssingeaux. puis la Montbrison. désolé.

 

Sinon à midi, sandwich Gésiers Magrets, et moelleux chocolats.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3805
Le chocolat avec le magret, c'est pas trop ecoeurant?
Mais +1 pour l'yssingeaux
3806

Windows 8 ca fait maintenant 1 mois et demi que je l'utilise. Franchement j'en suis content. Perdu au début, mais c'est normal, rien ne se ressemble.

Mais pour les paumés il suffit de faire clic droit dans le coin bas gauche de l'écran et on retrouve énormément de raccourcis.

Bref spa mal, orienté tactile mais on s'en sort aussi tres bien avec une souris.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3807

Toujours sur XP,perso. Le seul truc génant, c'est le tagage de mp3 qu'il faut faire avec un programme tiers.

Mes critères d'évaluation pour windows, c'est le nombre de fois par mois où il présente l'écran bleu et si le ventilo se met à tourner à toute berzingue sans raison apparente.

Mais c'est plus souvent lié à la présence d'antivirus payant sur l'ordi qu'au choix de l'OS.

Tout ça pour dire que je bite rien à tout ces débats sur des OS de qualité ou pas. mrgreen

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3808

Un Canon SX50 pour ma femme.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3809
une tablette pas chère : une Polaroid Rainbow 7 pouces, Android 4, 4Go de mémoire, c'est toujours plus qu'un Samsung Galaxy Ace.
On verra si ça tient un peu la route, mais je me suis dit que ça serait la classe, pour mes invités qui veulent consulter AF depuis les chiottes :-D , c'est plus snob que le porte journaux ou la pile de revues imbibées de goutes de pipi perdues. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3810
Dans mes chiottes je met Alternatives Economiques et des Fluide de 1997. Ca c'est snob.