Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours sur XP,perso. Le seul truc génant, c'est le tagage de mp3 qu'il faut faire avec un programme tiers.
Mes critères d'évaluation pour windows, c'est le nombre de fois par mois où il présente l'écran bleu et si le ventilo se met à tourner à toute berzingue sans raison apparente.
Mais c'est plus souvent lié à la présence d'antivirus payant sur l'ordi qu'au choix de l'OS.
Tout ça pour dire que je bite rien à tout ces débats sur des OS de qualité ou pas.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3808Posté le 04/01/2013 à 09:40:45
Un Canon SX50 pour ma femme.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3809Posté le 04/01/2013 à 09:50:22
une tablette pas chère : une Polaroid Rainbow 7 pouces, Android 4, 4Go de mémoire, c'est toujours plus qu'un Samsung Galaxy Ace.
On verra si ça tient un peu la route, mais je me suis dit que ça serait la classe, pour mes invités qui veulent consulter AF depuis les chiottes , c'est plus snob que le porte journaux ou la pile de revues imbibées de goutes de pipi perdues.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3810Posté le 04/01/2013 à 09:51:44
Dans mes chiottes je met Alternatives Economiques et des Fluide de 1997. Ca c'est snob.