Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 595 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3821

Aujourd'hui j'ai acheté :
Une Subaru BRZ... c'est peut-être pour ça que je l'écris. C'est pas le genre de trucs qu'on s'offre souvent.

http://m1.autonews.fr/wp-content/uploads/2012/08/subaru-brz-12-1024x512.jpg

 

3822
Putain ! :aime:

WC >> Photo, photo, photo ! :bave:
3823
Au moins, grâce à l'absence du blondinet, on ne se tapera pas 3 pages HS sur les bagnoles.
3824
si ya que ça pour te faire plaisir, je peux prendre le relais.
3825
3826
MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: T'as pas pris la Toy' en plus, homme de goût :bave: C'est bueno alors???

WildDenis : oh bordel je veux voir ça

"Fort dérangé, mais fort brave."

3827

Ouaip ! Totalement glucose  bavebave ! La bagnole est un peu juste au niveau de la taille, faudrait pas que je grandisse encore, mais à 30 berges, pas de soucis. Mais y'a tout le confort dont on a besoin. En plus c'est une de ces caisses qui vire à plat, à la manière d'un karting. L'engin est pas trop gourmand en essence (carrément canon pour un 2l), et le rapport perf/prix proposé est juste atomique (20'000 euros neuf avec un set complet de roues d'hiver). J'avais toujours rêvé de m'offrir une Supra... mais redoutais les traitements infligés par les anciens maîtres. Avec celle-là, pas de soucis.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 09:08:33 ]

3828

20000 c'est vraiment pas excessif pour ce genre de modèle, je le pensais à 30000 minimum. 

3829
20ke??? Mais c'est 30 normalement! Enfin ici dumoins. T'as la version dépouillée? Je croyais qu'elle était réservée au Japon.

En tout cas hésite pas à en parler et poster des photos sur le topic des véhicules de collec', tu as toute mon approbation :aime:

"Fort dérangé, mais fort brave."

3830

C'est un modèle US. Mais oui, ici c'est 30ke qui sont demandés. Et en Suisse c'est encore pire. Maintenant, ma petite amie, qui bosse là-bas en ce moment, va rouler quelques mois avec, jusqu'à ce que la tva à l'importation ne soit plus due, et ensuite rapatriement sur le vieux continent.