"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3835Posté le 10/01/2013 à 06:10:08
ça fait chier. Y'a pas de bonnes soldes pour le matos musique par ici. Tout ce qui est bon est cher, et le reste jusque dans l'éternité.
Comme disait le camarade plus haut "GG"
Citation :
Pas trop dur de l'homologuer en Suisse?
Non, ça va. Tant que tu importes un véhicule dans une configuration qui a déjà été homologué "généralement" dans le pays, ce n'est qu'une formalité de plus, et un montant fixe pas trop lourd à rajouter.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3837Posté le 10/01/2013 à 09:09:04
Citation :
ça fait chier. Y'a pas de bonnes soldes pour le matos musique par ici. Tout ce qui est bon est cher, et le reste jusque dans l'éternité.
par ici, il y a, mais pour les choses réellement intéressantes, ça part TRÈS vite.
Ce n'était pas dans une petite boutique, mais dans la partie "instruments de musique" rattachée à une grande surface de produits culturels / loisirs créatifs.
J'y étais passé la semaine dernière, un vendeur m'avait un peu annoncé les soldes qui allaient être faits, et à vrai dire, hier, je me suis plus déplacé apâté par une éventuelle guitare.
Bah elle n'y était déjà plus hier soir (les soldes ont démarré la matin même).
Là, sur le piano numérique, c'est quand même de l'ordre de 40% de moins. Content, même si j'avais pas spécialement prévu ça. En plus ma fille va pouvoir s'y initier tranquilou, comme ça, l'air de rien... :sifflote: