Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 607 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3911
En face de mon taff y'a un cremier/charcutier qui fait des dwiches, et tu pays en fonction de ce qu'il y a dedans. Le pain de viande c'est pas très cher, 10€/kg, donc ça fait un dwiche pas cher.
Un jambon de parme à 43€/kg c'est plus couteux tout de suite.

Bon plan quoi!
3912

Faut voir qu'en Belgique le salaire moyen est de 367€ net, et que la viande des sandwichs est faite pour moitié de sciure de bois.

3913
Poupou tchi poupou, poutchi! :-D

1943829.jpg

3914
3915
Hey, on est pote de scie sauteuse!

Par contre tu vas voir que le sabot réglable c'est un gros défaut, il a tendance à bouger pendant la découpe et du coup tu coupes en zig-zag
3916

89 € chez conforama.

 

M'a fait plaisir cet achat : ça me faisait bien chier de claquer de la thune dans un produit de merde chinois vendu à prix d'or,  pis là je tombe sur ce truc là, made in France, et moins cher que la ragougnasse asiatique.

Ca m'a fait penser à la marque Gigaset, qui propose des phones made in casque-à-pointe-land moisn cher que les chinois, ou Calor des fers à repasser les moins chers du marché et pourtant faits ici, dans notre beau pays aux 400 fromages.

3917
Citation :
du coup tu coupes en zig-zag

C'est pas étonnant, Black et Decker c'est le Behringer du bricolage :-D
3918
En même temps, je suis un membre important de Bricolofanzine, le webzine des bricoleurs ratés.
J'aurais bien pris une Metabo, mais pour 3 coupes dans l'année, 150 boules ça commence à faire.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 16:31:56 ]

3919
Ouais, à 50€ la coupe, mieux vaut aller chez le menuisier.
Dans le même genre, je préfère avoir des moniteurs de studio Behringer à 100€ qui vont me servir 3 fois dans l'année et investir dans un bon casque.
3920

Citation :

Black et Decker c'est le Behringer du bricolage :-D

 Après avoir fait une bonne partie de ma maison, je m'en rends compte. Y'a certains trucs où c'est suffisant, j'ai une disqueuse que j'ai acheté pour faire mes saignées, du travail de bourrin, ça va très bien. Par contre pour les défonces j'ai acheté un marteau burineur Metabo et c'est quand même un autre niveau.

La scie sauteuse c'est un achat que je regrette un peu parceque tu fais vraiment du travail de porcas avec.