Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 497 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
samy dread
Même si on ne fait pas de salades de tweeters, mettre un produit dangereux dans un produit qui va finir à la poubelle, c'est la meilleure méthode pour en mettre partout à long terme. Enfin moi je m'en fous, j'ai pas de gamin
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
un produit qui va finir à la poubelle
Oui des monitors à 1000 € pièce à la poubelle. C'est ça, lol.
samy dread
Anonyme
Tu lèches souvent tes tweeters toi ?
Oui, et pour certains mixages, j'y glisse mon sexe.
dana12
Ptain j'ai l'impression d'être projeté de nouveau à l'époque de ce test pitoyable.
Tu lèches souvent tes tweeters toi ?
Même c'est une fois inhalé qu'il est très dangereux le beryllium. Tu réduis souvent les tweeters de tes enceintes en poudre avant de les sniffer toi ?
Quand bien même, son utilisation est réglementée et on préconise de lui préférer des matériaux de substitution. Le vibrations d'un HP peuvent permettre la production de poussières qui vont se retrouver dans une atmosphère confinée (un studio) et qui donc peuvent être inhalées.
Soit le béryllium est indispensable et le constructeur garantit que les particules sont rendus inoffensives (car prisonnières d'un alliage et encapsulées, par exemple), soit il n'apporte pas un gain technique notoire et peut être remplacé par un matériau plus neutre et moins toxique.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Traumax
samy dread
Et pour le retraitement, on est tout à fait au point.
Anonyme
il est garanti 100 ans?
Ton smartphone tu vas en changer dans combien de temps ? Ton ordi ? Ils sont intégralement composés de matériaux complètement sans danger pour la santé et/ou l'environnement ? Tu veux que je te prête un balais pour ta porte avant que tu t'intéresses à la mienne ?
Mes focal perso je pense que je les aurais encore dans 10/20/30 ans ou plus. Et tant que la boite existera, ils assureront le retraitement des membranes de tweeter usagées.
Le vibrations d'un HP peuvent permettre la production de poussières
Les vibrations d'un tweeter peuvent réduire en poussière un métal aussi rigide ? Balaise le tweeter.
Non mais c'est sur que la boite n'a fait aucun test poussé pour garantir qu'ils pouvaient utiliser un matériau potentiellement dangereux sans aucun danger pour les utilisateurs. Focal 2016 = Monsanto 1990 take care.
C'est bien, c'est vraiment exactement les mêmes conneries qui ressortent qu'il y a 6/7 ans à l'époque du test.
[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:57:45 ]
Anonyme
t pour le retraitement, on est tout à fait au point.
Tu veux dire qu'on maitrise parfaitement le renvoi vers le pays situé sous des latitudes à moustiques.
wildchild666
Et je venais dire qu'aujourd'hui j'ai acheté un abonnement et de l'électricité chez Enercoop. J'ai vu toutes sortes d'avis, comme pour tout les autres, du coup j'ai fait confiance en mon instinct.
Vous avez un avis vous ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Chris Kazvon
3 rallonges de cliquet 1/4 de différentes longueurs
2 rallonges de 250mm en 1/2 (pour un support moteur planqué au fond du bac à batterie)
un adaptateur 1/4 vers 1/2
un cric roulant
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Javier Guante Hermoso
Ah merde c'était hier
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
sqoqo
Ton smartphone tu vas en changer dans combien de temps ? Ton ordi ? Ils sont intégralement composés de matériaux complètement sans danger pour la santé et/ou l'environnement ? Tu veux que je te prête un balais pour ta porte avant que tu t'intéresses à la mienne ?
.
Té, ce ton !
Fait l'effet d'une duch froide à l'ancienne
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
129 €
j-master
15 €
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
W-Addict
j-master
C'est bien en dessous du prix du marché pour des monochromes de Whiteman.
Je spécule à fond.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
didiervdeb
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte