Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 604 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4071
Belfort, c'est le saint dizier du sud
4072
Tu veux dire par la qu'il y a metaleux vener qui pousse des cris etranges en vendant des bouquins ? :-)
4073
Ceci expliquerait cela, donc :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4074

acheté samedi

des ampoules à led, pour réduire mon bilan carbone (et ma facture d'élect eventuellement) :bobo:

En tout cas, vu le prix que ça coute aujourd'hui (dans les 25 €), pas sur que j'amortisse l'affaire un jour . Et j'en ai acheté que deux pour commencer.

par contre, c'est assez bluffant, ça éclaire vraiment bien, tout ça pour 11W seulement.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 13:04:38 ]

4075
Ca s'allume direct du coup? Parce que j'ai acheté une ampoule eco pour remplacer celle de mes chiottes, et grosso modo le temps qu'elle chauffe quand je commence à y voir quelque chose je n'ai plus qu'à constater que je viens de pisser partout.
C'est pas top quoi
4076
Les LEDs ca part direct oui. J'ai ça dans mes escaliers a la place de spots halogènes, ca éclaire au moins aussi bien. Par contre en version spots c'est dans les 30 boules. Donc tu fais pas toute ta baraque comme ça.
Sinon, maintenant ils font apparaître le temps d'allumage sur les emballages d'ampoules eco. Celles que j'ai chez moi s'en sortent pas mal.
4077
Ah j'avais pas fait gaffe, je regarderai la prochaine fois, parce que celle là c'est pas possible...surtout pas aux chiottes!
4078

Citation de : 8.5

Ca s'allume direct du coup? Parce que j'ai acheté une ampoule eco pour remplacer celle de mes chiottes, et grosso modo le temps qu'elle chauffe quand je commence à y voir quelque chose je n'ai plus qu'à constater que je viens de pisser partout.
C'est pas top quoi

 Les lampes qui chauffent, faut les mettre dans la chambre, salon, cuisine... mais jamais dans les chiottes ou les couloirs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4079
Les leds c'est de la daube, c'est trop cher et ça marche mal. J'en avais acheté quelques une pour remplacer des ampoules classiques, résultat 6 mois pour les ampoules à leds, 8 ans pour les classiques. J'ai pris des ampoules halogènes à la place c'est impec.
4080

ouais, j'espere que j'aurai plus de chance que toi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)