Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 349 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3971

:cuir-cuir-cuir-moustache automatiquement:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3972

Même pas vrai d'abord. Depuis quand une voiture contribuerait-elle à changer de partenaires. J'ai toujours les mêmes que j'avais avant de changer de voiture. tss...

 

Hors sujet :

 ...et en plus, le cuir, ça glisse dans les sièges. Quand tu freines sec de chez sec, tu te mets à drifter. C'était beaucoup plus le cas avec l'ancienne qu'avec celle-ci. Mais ça reste pas top. Le seul point positif, c'est que le cuir offre une excellente protection si j'étais éjecté du véhicule lors d'un crash frontal avec un bus de nudistes allemands, et que ma dépouille se mettait à glisser sur la chaussée.

Citation :

 Ton cuir, c'est quel animal?

(je crois que le cuir est d'un cheval... mais si c'est un cuir Findus, ça peut être du boeuf aussi)

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 13:01:57 ]

3973
3974
Aujourd'hui, des disjoncteur, des prises, des interrupteurs, des boitiers de liaison, deux goulottes, des prises RJ45, et tout un tas de bordel électrique: 1700€ et des broutilles
3975
Tu viens s faire quoi avec ton rj45? Mes parents en ont mis aussi dans leur nouvelle baraque, mais ça sert a quoi? Un wifi local suffit pas?
3976
Si, mais le wifi a pas mal de désavantages comparé au bon vieux câble : instable, inadapté aux gros murs, et il est plus lent.
3977
+1 Pour une installation fixe l'Ethernet c est vraiment le top.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3978
Via l'ethernet tu peux aussi envoyer des données d'une piece à l'autre. Par exemple un film depuis l'ordi du home studio vers le vidéoprojecteur du salon :bave:
Bon ça c'est pour dans 200ans, mais :bave: comme même
3979
Sinon le CPL sbien aussi. Javé mis du RJ45, mais la Freebox propose le CPL d'office, donc CPL. Donc j'ai une liaison RJ 45 qui sert (pour l'instant) à rien.
3980
De la daube le CPL, quelques download un peux trop lourds et c'est vite HS.