Même pas vrai d'abord. Depuis quand une voiture contribuerait-elle à changer de partenaires. J'ai toujours les mêmes que j'avais avant de changer de voiture. tss...
Hors sujet :
...et en plus, le cuir, ça glisse dans les sièges. Quand tu freines sec de chez sec, tu te mets à drifter. C'était beaucoup plus le cas avec l'ancienne qu'avec celle-ci. Mais ça reste pas top. Le seul point positif, c'est que le cuir offre une excellente protection si j'étais éjecté du véhicule lors d'un crash frontal avec un bus de nudistes allemands, et que ma dépouille se mettait à glisser sur la chaussée.
Citation :
Ton cuir, c'est quel animal?
(je crois que le cuir est d'un cheval... mais si c'est un cuir Findus, ça peut être du boeuf aussi)
Aujourd'hui, des disjoncteur, des prises, des interrupteurs, des boitiers de liaison, deux goulottes, des prises RJ45, et tout un tas de bordel électrique: 1700€ et des broutilles
Via l'ethernet tu peux aussi envoyer des données d'une piece à l'autre. Par exemple un film depuis l'ordi du home studio vers le vidéoprojecteur du salon
Bon ça c'est pour dans 200ans, mais comme même
Sinon le CPL sbien aussi. Javé mis du RJ45, mais la Freebox propose le CPL d'office, donc CPL. Donc j'ai une liaison RJ 45 qui sert (pour l'instant) à rien.