Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas vrai d'abord. Depuis quand une voiture contribuerait-elle à changer de partenaires. J'ai toujours les mêmes que j'avais avant de changer de voiture. tss...
Hors sujet :
...et en plus, le cuir, ça glisse dans les sièges. Quand tu freines sec de chez sec, tu te mets à drifter. C'était beaucoup plus le cas avec l'ancienne qu'avec celle-ci. Mais ça reste pas top. Le seul point positif, c'est que le cuir offre une excellente protection si j'étais éjecté du véhicule lors d'un crash frontal avec un bus de nudistes allemands, et que ma dépouille se mettait à glisser sur la chaussée.
Citation :
Ton cuir, c'est quel animal?
(je crois que le cuir est d'un cheval... mais si c'est un cuir Findus, ça peut être du boeuf aussi)
0
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 13:01:57 ]
Aujourd'hui, des disjoncteur, des prises, des interrupteurs, des boitiers de liaison, deux goulottes, des prises RJ45, et tout un tas de bordel électrique: 1700€ et des broutilles
0
Anonyme
3325
3975Posté le 20/02/2013 à 18:58:05
Tu viens s faire quoi avec ton rj45? Mes parents en ont mis aussi dans leur nouvelle baraque, mais ça sert a quoi? Un wifi local suffit pas?
0
Anonyme
30851
3976Posté le 20/02/2013 à 19:38:34
Si, mais le wifi a pas mal de désavantages comparé au bon vieux câble : instable, inadapté aux gros murs, et il est plus lent.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3977Posté le 20/02/2013 à 20:09:34
+1 Pour une installation fixe l'Ethernet c est vraiment le top.
Via l'ethernet tu peux aussi envoyer des données d'une piece à l'autre. Par exemple un film depuis l'ordi du home studio vers le vidéoprojecteur du salon
Bon ça c'est pour dans 200ans, mais comme même
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3979Posté le 20/02/2013 à 20:29:50
Sinon le CPL sbien aussi. Javé mis du RJ45, mais la Freebox propose le CPL d'office, donc CPL. Donc j'ai une liaison RJ 45 qui sert (pour l'instant) à rien.