Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain Traumax, j'étais en train d'(écrire un truc lapidaire comme quoi Devred c'était de la merde toussa, quand ma copine, lisant par dessus mon épaule, m'a fait poliment remarquer que le blouson d'été que je porte souvent et que j'affectionne particulièrement est pile poil de cette marque.
Une coupe de cheveux. Et un peu plus, je pense que je vais tenter la coiffeuse (c'est elle qui m'a chauffé)
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4576Posté le 14/06/2013 à 17:54:18
nan mais si elle te fais des massages du cuir chevelu, c'est pas fekfuel, c'est juste son job, t'emballe pas.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4577Posté le 14/06/2013 à 18:04:10
Par contre, si elle attaque les lobes d'oreilles, c'est un signe
:intouchables:
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4578Posté le 15/06/2013 à 09:10:23
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que tu vas acheter aujourd'hui.
Plein de trucs genre multiprise, rallonges, câbles pour la Fête de la Zik parce qu'il nous en manque un certain nombre. L'idée de passer une partie de ma journée au BHV m'excite au plus haut point.
Et en toute sincérité, ça fait vachement achat-plaisir ce genre de trucs
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4579Posté le 16/06/2013 à 08:29:17
Hier j'ai acheté une tondeuse a gazon, du coup j'ai tondu
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4580Posté le 17/06/2013 à 11:53:28
et alors, t'a as ramassé l'herbe ou t'as pas ramassé l'herbe finalement ????