Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 606 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4571

Ptain Traumax, j'étais en train d'(écrire un truc lapidaire comme quoi Devred c'était de la merde toussa, quand ma copine, lisant par dessus mon épaule, m'a fait poliment remarquer que le blouson d'été que je porte souvent et que j'affectionne particulièrement est pile poil de cette marque. icon_fache.gif

4572
4573
:LOLCHIER:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4574
Youtou > t'as le choix : changer de blouson, ou changer de copine.
4575

Une coupe de cheveux. Et un peu plus, je pense que je vais tenter la coiffeuse (c'est elle qui m'a chauffé) redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4576

nan mais si elle te fais des massages du cuir chevelu, c'est pas fekfuel, c'est juste son job, t'emballe pas. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4577

Par contre, si elle attaque les lobes d'oreilles, c'est un signe

:intouchables:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4578

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que tu vas acheter aujourd'hui.

Plein de trucs genre multiprise, rallonges, câbles pour la Fête de la Zik parce qu'il nous en manque un certain nombre. L'idée de passer une partie de ma journée au BHV m'excite au plus haut point.

Et en toute sincérité, ça fait vachement achat-plaisir ce genre de trucs icon_confused.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4579
Hier j'ai acheté une tondeuse a gazon, du coup j'ai tondu
4580

et alors, t'a as ramassé l'herbe ou t'as pas ramassé l'herbe finalement ????

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !