Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 132 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4051
4052
Citation :
Par contre une ptite toile de temps en temps.

J'en suis !
callme.gif
4053
Vodevil > Joli ! :bave: Elle a l'air pas mal cette pédale.
4054
Citation de stanley :
Tiens, j'envisage de m'en acheter un ce week-end. T'as pris quoi ?
Edith : Bon apparemment, c'est un truc 3D, je crois que je vais rester dans un budget un peu plus raisonnable.


Oui il est 3d aussi, ça fait des mois que je me turlupine le cerveau et j'ai finalement opté pour l'optoma gt750. C'est pas spécifiquement pour la 3d dont je pense même pas me servir où peut être pour essayer vite fait, mais en terme de connectiques et de caractéristiques, c'était un des meilleurs rapport Q/P, je lorgnais aussi en un peu moins chère ceux la

C'est surtout le fait que l'optoma ai plus de lumens qui m'a fait pencher vers lui et les bons retours et le prix si la lampe pète. Sur certains projo, c'est quasi le prix de l'appareil neuf.

@Polen: Les beaux jours reviennent bientôt, les barbec si ça te dit de venir à la cambrousse.

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 14:29:31 ]

4055
x
Hors sujet :
@Greg: Tu passe plus tes midis en ville en ce moment?
Y'a ton zinc qui joue pour l'Open Mic vendredi prochain, tu viens?
4056
Citation de *POLEN* :
x
Hors sujet :
@Greg: Tu passe plus tes midis en ville en ce moment?
Y'a ton zinc qui joue pour l'Open Mic vendredi prochain, tu viens?


x
Hors sujet :
Si, pour le midi après ça dépend toujours du boulot comme pour vendredi. Donc c'est toujours un peu la fête pour prévoir à l'avance. Après sinon je te bip un midi cette semaine et si ça décroche et que t'es dispo on va miam un bout.
4057
Greg> si c'est pas indiscret, c'est quoi le prix du vidéo ?
Pas de télé non plus, mais une toile prévue dans ma piaule. Et je ne sais foutrement pas quoi prendre!
J'ai cru comprendre qu'il fallait compter un bon gros 2000/3000€ pour une image correcte de bonne taille. M'enfin j'imagine que c'est la même chose qu'avec les boulets de gratteux qui trouvent impensable de mettre moins de 1000€ dans une gratte?
4058

Pour savoir ce dont on a besoin en Lumens, j'ai trouve que ça (en anglais ), Ça donne déjà une petite idée. 2000€ ça fait énorme, déjà a mon avis prendre un truc au-dessus de 1000 balles c'est du luxe.

4059
A moins de vouloir faire du mapping sur ta baraque Huitou, je trouve aussi.
4060
Ah cool, je vais lire ça. Merci ;)

x
Hors sujet :
semaine prochaine on essaye de s'en programmer une vraie ?