Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Suède est, si je ne me trompe pas, le troisième pays européen en nombre d'immigrants, et le premier en pourcentage de la population.
Et ils viennent souvent de pays en guerre. On a pas mal de Syriens qui arrivent en ce moment, après une bonne série de Lybiens...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4153Posté le 25/03/2013 à 20:47:40
Tu sembles le regretter.
Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas.
C'est peut etre aussi la situation en syrie et en lybie qui produit cet effet...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4155Posté le 25/03/2013 à 21:29:08
Citation de Traumax :
Tu sembles le regretter.
Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas.
Juste lol si tu me vois comme un raciste.
Je regrette que des gens soient obligés de quitter leur pays alors qu'ils souhaitent y rester, d'où mon smiley .
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4156Posté le 25/03/2013 à 21:51:37
Nan mais c'est Traumax, il essaie de troller en écoutant du classique, après il se prend pour Goebbels.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4157Posté le 25/03/2013 à 21:56:05
Désolé, je fréquente pas assez le pub.
Bah joyeux trollage alors, hein !
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4158Posté le 25/03/2013 à 22:02:20
Ce qui est génial c'est que vue ta réaction il va être tout penaud (c'est un faux cyberconnard), c'est trop chou
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4159Posté le 26/03/2013 à 08:11:57
Nan, mais c'est assez clair hein. En quittant la France des mille couleurs pour la patrie du NSBM, tu signifie clairement tes accointances.