Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 652 147 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4151
Il pourra faire un reportage que la social démocratie scandinave pétée de thunes et sans arabes ou presque.
4152
1895014.gifLa Suède est, si je ne me trompe pas, le troisième pays européen en nombre d'immigrants, et le premier en pourcentage de la population.

Et ils viennent souvent de pays en guerre. On a pas mal de Syriens qui arrivent en ce moment, après une bonne série de Lybiens... :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4153
Tu sembles le regretter. :|

Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas. :|
4154
C'est peut etre aussi la situation en syrie et en lybie qui produit cet effet...
4155
Citation de Traumax :
Tu sembles le regretter. :|

Venant d'un immigré d'un pays riche, blanc et, c'est quasiment certain maintenant, protestant, on voit facilement qu'a tes yeux toutes les immigrations ne se valent pas. :|


:-D Juste lol si tu me vois comme un raciste.

Je regrette que des gens soient obligés de quitter leur pays alors qu'ils souhaitent y rester, d'où mon smiley :|.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4156
Nan mais c'est Traumax, il essaie de troller en écoutant du classique, après il se prend pour Goebbels.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4157
:noidea: Désolé, je fréquente pas assez le pub. :boire:

Bah joyeux trollage alors, hein ! :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4158
Ce qui est génial c'est que vue ta réaction il va être tout penaud (c'est un faux cyberconnard), c'est trop chou :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4159
Nan, mais c'est assez clair hein. En quittant la France des mille couleurs pour la patrie du NSBM, tu signifie clairement tes accointances. :|
4160
OK.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.