Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 568 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4381
Oui, mais je veux les vitres électriques, la clim, la direction assistée, l'ABS, les airbags et ce genre de jouets...:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4382

Et il veut un véhicule qui roule, sans avoir à acheter un picasso pour le pousser au démarrage.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4383
Autant de trucs qui tombent en panne dès que ça peut. J'ai des freins et du chauffage, ça suffit bien :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4384
C'est con que t'aies pas de moteur!
4385
Bientôt cher ami, bientôt :diable::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4386
48 AND A HALF!
4387
:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
edit : cela dit, elle a monté le viaduc de Millau à 110 à l'aise, même pas à fond. Elle m'a vraiment impressionné ce week-end :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 11:48:49 ]

4388
Le chant du cygne...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4389
T'as été autorisé à prendre le viaduc ?
Je pensais que c'était interdit aux véhicules agricoles.
4390
Ouais enfin en me couchant hier soir, j'avais des acouphènes donc il chante un peu fort, le cygne :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon