Ouaip, faut que je regarde quand même de ce côté anéffet.
Idéalement j'aimerais un truc compact et tout-terrain (enfin pas fragile quoi). La marque je m'en fous un peu, et je n'exige pas un truc de dingue en terme de qualité, tant que ça fait de jolies tofs...
moi j'ai pris la GoPro pour pouvoir l'accrocher à un portant et filmer nos concerts d'un angle différent de la cam principale. Pas besoin de la surveiller, le mec qui voudrait partir avec faudrait qu'il parte avec les projecteurs, on le verrait (au contraire d'une caméra laissée seule sur son trépied)
Sinon, les videos et les photos, c'est vrai qu'on peut faire ça avec un APN si on n'est pas en conditions extrêmes ou si on n'a pas besoin de fixer la caméra sur un truc improbable...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
22808
4286Posté le 22/04/2013 à 18:54:32
Je sais même pas si le produit existe réellement en fait, le marché des APN "tout terrain" est assez réduit et globalement la qualité est pas ouf. Alors que la GoPro c'est quand même assez correct niveau qualité, minuscule et indestructible.