Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip, faut que je regarde quand même de ce côté anéffet.
Idéalement j'aimerais un truc compact et tout-terrain (enfin pas fragile quoi). La marque je m'en fous un peu, et je n'exige pas un truc de dingue en terme de qualité, tant que ça fait de jolies tofs...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
moi j'ai pris la GoPro pour pouvoir l'accrocher à un portant et filmer nos concerts d'un angle différent de la cam principale. Pas besoin de la surveiller, le mec qui voudrait partir avec faudrait qu'il parte avec les projecteurs, on le verrait (au contraire d'une caméra laissée seule sur son trépied)
Sinon, les videos et les photos, c'est vrai qu'on peut faire ça avec un APN si on n'est pas en conditions extrêmes ou si on n'a pas besoin de fixer la caméra sur un truc improbable...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22808
4284Posté le 22/04/2013 à 18:48:10
En fait y'a pas beaucoup d'APN à 400 € qui prennent des vidéo de la qualité d'une GoPro avec un angle aussi large.
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4285Posté le 22/04/2013 à 18:50:19
Duch, je dois comprendre qu'un APN avec la qualité vidéo d'une GoPro et sa robustesse sera plus cher? Car c'est ce qu'il me semble...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
22808
4286Posté le 22/04/2013 à 18:54:32
Je sais même pas si le produit existe réellement en fait, le marché des APN "tout terrain" est assez réduit et globalement la qualité est pas ouf. Alors que la GoPro c'est quand même assez correct niveau qualité, minuscule et indestructible.
0
le reverend
33699
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4287Posté le 22/04/2013 à 19:09:12
le grand angle de la GoPro est très large comme même. Sur mes APN, ça va pas si loin. Avantage GoPro pour ce coup-là en ce qui me concerne.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4288Posté le 22/04/2013 à 19:15:00
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
un micro ABS Goldtone pour banjo, une washboard, un bottleneck.
ça va countryir.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.