Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 541 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10901
J'ai jamais fêté la St Valentin...icon_redface2.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

10902
Un nouveau fauteuil à roulettes. Accoudoirs rembourrés, appuie tête, inclinable. Avec ça je dois pouvoir devenir "diva d'AF" d'ici la fin de l'année.
10903
Classe

fauteuil-roulant-electrique-mixte-kite-3503-0300.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10904
C'est çui de Youtou ? Ouais, classe. :bravo:
10905
Une montre de sportif avec cardio intégré. C'est mignon, ça vibre tous les kilomètres parcourus lors d'une course et te fais une liste de records persos à battre :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10906
Et ça te file un cancer du poignet par induction OEM en quelques semaines :oops2:
:Daril:
10907
Ouais mais en cockring ça te fait facilement gagner 5 cm en une semaine.
10908
El Migo et Cloudbreak :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10909
(Kassdédi à pek) Des nouvelles chaussures poue courir. Jaunes et vert fluo. Je kiffe. Rien que ça me donne envie d'aller courir.

Mais d'abord j'ai une perceuse à acheter.
10910
Vas-y en courant :-D
10911
Ce serait presque possible vu la distance. :-D
10912
acheté aujourd'hui : un pc portable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10913
Tu peux courir avec ? Ou percir ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 21:17:02 ]

10914
Battlefield 4, 4,90 €

La mise a jour est en route depuis 87 minutes. icon_facepalm.gif
10915
J'espère que tu l'as pas pécho sur PC, où il est +/- gratis (en fait en libre accès illimité via l'offre groupée EA Access à 3€/mois, y a plein d'autres jeux).
10916
Non, sur PS3 chez cash express. J'ai commencé la campagne hier, et putain... icon_facepalm.gif
Enfin bon, ca pete de partout, on dézingue des bonhommes, c'est tout ce qui compte.
10917
acheté ce matin :

des carottes

Non je ne mettrai pas de pull

10918
un canapé.
J'entends déjà JSK ricaner.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10919
Tu prépares une démo de casse pour le K-ratayyyyy ? :oops2:

Today : un live d'Ibrahim Maalouf. C'est trop bon !
10920
(Ca doit être Amin Maalouf, non?)
Acheté juste main'nant: Un lot de bouteilles 33cl, des capsules et un encapsuleur manuel pour conditionner ma première cuvée de bière expérimentale la semaine prochaine.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 18:02:31 ]

10921
Amin c'est l'écrivain. Ibrahim c'est un trompettiste de jaaaaaaazz
10922
:oops2:HA PARDOOOOON: J'avais lu "un livRe"....1895017.gif:mdr:
Spourssa.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10923
Citation de W-Addict :
(Kassdédi à pek) Des nouvelles chaussures poue courir. Jaunes et vert fluo. Je kiffe. Rien que ça me donne envie d'aller courir.

T'as pris quoi si c'est pas indiscret?
10924
http://cdn-assets.tc-helicon.com/media/1009/tch-ditto-mic-looper-front-small.png?format=png8&width=682.6666666666666
Je sens que je vais m'amuser :-D
C'est quand même plus adapté en hardware, y a pas photo. Mais comment je vais faire chier tout le voisinage avec mes tablas :bave:
10925
Citation de oryjen :
(Ca doit être Amin Maalouf, non?)
Acheté juste main'nant: Un lot de bouteilles 33cl, des capsules et un encapsuleur manuel pour conditionner ma première cuvée de bière expérimentale la semaine prochaine.

Nan c'est bien Ibrahim, comme le souligne TrVeMax.
C'est pas du jazz old school, je trouve que c'est très métissé. Mon fils aime beaucoup, et c'est ma femme qui m'a soufflé le nom de l'artiste.

C'est cet album qui fait l'unanimité à la maison :

16832126_10211872115581010_3134987266813241536_n.jpg