Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 664 905 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3881

FAUT QUE J'ME CAAAALME :

Xavian XN270

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:00:08 ]

3882
Xavian Belbaffles ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 22:06:26 ]

3883

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3884
T'as vraiment acheté ça? Restecp :cobra::fete::police::humm:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3885
Vraiment très belle :8O:
3886

Les prix en occasion sont tellement rikikis que j'ai pas hésité longtemps. Les Hp's de Scan Speak sont très réputés de toute façon ; rien que les hp's Revelators avec les connecteurs WBT et la section de filtres Mundorf valent le prix de l'enceinte complète en occase. La mienne sera un peu plus "WHO Live" en apparence, car grattée ci et là, mais ça m'a permis d'encore négocier un rabais sur un truc qui était déjà vendu à pas grand chose. Et les retours que j'en ai est que ça sonne incroyablement bien (forum comme presse). J'avais envie d'essayer et de voir si c'était vraiment "LE" truc qui peut jouer yeux dans les yeux avec des concurrents à 7k euros. En plus, je trouvais le concept de l'enceinte close sans bass reflex, avec le plus gros médium grave possible intéressant.

3887
Duch: :mdr:

Pucelle: ça se monte dans une subaru?
3888
Ca rentre. Mais c'est très très juste et je dois enlever l'emballage. Elles sont assez maousse dans leurs proportions. Pas encore des moniteurs atc, mais ça en prend le sens.
3889
Avec des enceintes comme ca j'espère que t'a acheté les stickers Albat aussi ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 14:12:35 ]

3890
2 bouteilles de champ' et du papier cadeau, 50€29