Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 711 929 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1076

Citation de : sparklehorse

Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix  bave je dirais même y'ont intérêt putain

1077
Aujourd'hui, une coupe de cheveux. 22 euros.

Je vais chez le coiffeur 3 fois par an, j'y mets le prix.
1078

Citation de : bllsheet

Citation de : sparklehorse

Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix  bave je dirais même y'ont intérêt putain

Y'a des trucs que je pige pas quand même... Je suis chez Orange depuis 2001. J'avais 2600 points de fidélité sur mon compte chez eux avec mon ancien numéro. Si j'utilisais mes points, je payais le téléphone plus d'une centaine d'euros. Là, je résilie mon forfait, j'en prend un autre, bim! 29 € le téléphone... eek

Et encore, la vendeuse m'a fait prendre un forfait de 2h afin de me faire bénéficier de la spécheul promo du jour. Du coup, le téléphone ne m'a couté 0,15 €. Véridique. Bon, à la base, je voulais qu'un forfait d'un heure de com. Mais il me suffit d'appeler mon service client apparement pour réduire le forfait, d'ici une quinzaine de jour, et ainsi je bénéficie de la réduc, et du forfait que je voulais...

Sans compter que j'ai eu droit à des articles en réduc (kit recharge universel + housse de téléphone), ainsi qu'un chèque cadeau de 30 €... Sont fort chez Orange...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1079

ben sans doute parce que tu t'engages pour une voire deux années en prenant en nouveau forfait alors que tu pouvais résilier quand tu le voulais si tu n'avais qu'acheté le téléphone?

1080

Un filtre à gazoil.

Trop la fête.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1081

Un filtre à gazoil.

Trop la fête.

1082
1973789.jpg
Landslide: Drum + Bossa [import]

1e

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:12:46 ]

1083

8.5 : viiiiiiiiiiiite réponds : je dois renouveler mon téléphone tendance smartphone !

On me propose le Nokia C7 pour 1€, ou le HTC Wildfire pour le même prix, par exemple. Dans la même gamme de prix, ya d'autres choix que je dois considérer, et le C7 est-il celui que je dois prendre ? Je dirais que oui... Mais j'en sais trop rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1084

Le C7 je viens tout juste de le recevoir, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer je saurais pas t'en dire plus pour l'instant. Le Wildfire est un très bon petit appareil.

Dans ces gammes de prix, j'ai pas mal de clients qui ont revendus leurs Iphone 3G pour s'offrir le Samsung Galaxy Apollo, et qui sont super, mais alors super contents de leur choix, malgré la différence de prix colossale. (en Belgique, y'a 400 roros de différence comme même, comme quoi...)

1085
Tihouss, bobo comme t'es tu vas finir avec un iPhone, alors pourquoi tu demandes?
1086

petite precision u en polakie ici on a deja de la grosse promo sur le C8, le c7 j en ai jamais entendu parler , te laisse pas faire ils te font un ptit dans le dos  mrgreen

1087
1088
T'es pas allé sur l'heure creuse depuis quand toi?
1089
J'y vais régulièrement mais je ne me rappelle pas avoir vu un quelconque sur l'iphone.
1090

Alors, motorola, c'est de la m... ou pas?

Vous m'avez foutu les boules, j'y suis pas allé! facepalm Je vais refaire le tour des spécifs...

1091

Citation :

Alors, motorola, c'est de la m... ou pas?

Pour moi, oui. Maintenant c'est comme par exemple avec Sony Ericsson, beaucoup trouvent ça à chier mais certains ne jurent que par ça, c'est peut être que ces appareils ont des qualités que le commun des mortels ne soupçonnent pas ?
1092

J'ai acheté (et rangé) hier soir 4 stères de bois de chauffage. Mais (c'est con, notez bien) malgré des qualités esthétiques indéniables ce bois ne brûle pas (car il n'est pas sec).

Q: Faut combien de temps pour que ça puisse bien brûler des bûches en bois pas très sec ? Pour l'hiver prochain ça le fera ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1093

headscratch.gificon_idee.gif tu pourrais le faire secher dans le four à micro onde

Ou plus sérieusement alors ranger une partie du bois à l'interieur noidea.gif

1094

le bois c est au pire 1 cm par an  mrgreen enfin je crois que j avais entendu ca pour les bois a guitares

1095

Citation de : elephant stone

J'ai acheté (et rangé) hier soir 4 stères de bois de chauffage. Mais (c'est con, notez bien) malgré des qualités esthétiques indéniables ce bois ne brûle pas (car il n'est pas sec).

Q: Faut combien de temps pour que ça puisse bien brûler des bûches en bois pas très sec ? Pour l'hiver prochain ça le fera ?

aie, elephant j'suis désolé pour toi. putain mais quand on y connait rien (comme moi) faut se méfier et surtout poser les bonnes questions! je viens de rapeller mon fournisseur (livraison prévue demain) et me suis rendu compte que j'avais commandé les stères en 1m! du coup rectification du tir @50 cms = 10€ en plus par stère  eek

bah c'est pas grave, j'en ai profité pour demandé le taux d'humidité, quel sorte de bois c'était...

reste plus qu'à espérer que ça se passe bien

anyways, pour répondre à ta question apparement pour avoir un taux d'humidité < 20% c'est deux ans de séchage

1096

L'hiver prochain ce sera ok!redface2  Mais laisse le respirer!

1097

bois fraichement coupé, on donne 2 ans en plein air (bâché)

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1098

OK ! merci ! et vive le nucléaire !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1099

Règlement d'une amende par internet > 90 euros

1100

Selon le bois et si il est bien à l'air en un an ça peut le faire. Les résineux sèchent assez vite, le chène et le fayard un peu moins.

Après gaffe : le bois pas très sec ça pourri bien les conduits donc pense à ramoner souvent.

Je ramone 2 fois par an pour des raisons de confort (tirage au top), mais avec uniquement du bois pas très sec des fois vaut mieux pas hésiter.