Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens et tant que visiblement il y a des cyclistes dans le coin, est ce que l'un de vous peut m'expliquer l'utilité, si il y en a une, de ce genre de connerie :
bon à la campagne peut être qu'il peut y avoir une certaine forme de plaisir, mais les mecs qui utilisent ça en ville, ils sont suicidaires ? à rouler au ras des pâquerettes pour être sur d'être absolument invisible, et complètement déstabilisant pour les automobilistes tellement on a l'impression qu'ils vont se rétamer tous les 2 mètres..
C'est les jacky tuning du cyclisme qui utilise ça ou bien c'est réellement une belle invention ?
en plus dans les alpes, si t en pousse un on est pas pres de le retrouver
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
937Posté le 26/11/2010 à 13:06:14
J'en ai vu un comme ça il y a pas longtemps, un vrai kamikaze. Je roule en camion, donc position de conduite haute, cet abruti me double sur la droite, alors que j'avais mis mon clignotant pour tourner à droite. C'est un miracle que je l'ai vu dans mes rétros additionnels, sinon il était encastré dans le marche-pied de la porte passager!
0
Anonyme
22808
938Posté le 26/11/2010 à 13:14:25
Y'avait une piste cyclable ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
939Posté le 26/11/2010 à 13:16:59
Non, pas de piste cyclable. Mais ça aurait changer quoi? Si on les voit pas, comment veux tu qu'on leur laisse la priorité?
0
Anonyme
22808
940Posté le 26/11/2010 à 13:32:40
Ha ouais putain suicide man.
Ba si y'a une piste cyclable tu sais au moins qu'il faut faire gaffe.