Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 504 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
931
Tiens et tant que visiblement il y a des cyclistes dans le coin, est ce que l'un de vous peut m'expliquer l'utilité, si il y en a une, de ce genre de connerie :

velo_couche_lowracer_challenge.jpg

bon à la campagne peut être qu'il peut y avoir une certaine forme de plaisir, mais les mecs qui utilisent ça en ville, ils sont suicidaires ? à rouler au ras des pâquerettes pour être sur d'être absolument invisible, et complètement déstabilisant pour les automobilistes tellement on a l'impression qu'ils vont se rétamer tous les 2 mètres..

C'est les jacky tuning du cyclisme qui utilise ça ou bien c'est réellement une belle invention ?
932

J'en ai vu sur des cyclos, ça m'intrigue, mais jamais essayé... Dans les cols, ça avait l'air dur...

933

vu ça aussi en Vendée, ce sont surtout des hollandais qui ont ça. (peut etre une position de confort?)

Ce que j'admire, c'est de garder la tete ainsi pendant la promenade. ça doit quand meme tirer sur les servicales?

 

934

Citation :

je vois, tu roules en R5 et tu as la haine de te faire doubler par les vélo...

Pas vraiment non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

935

Dans les Alpes, c'est rare de se faire doubler par un velo... c'est pas la Vendee !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

936

en plus dans les alpes, si t en pousse un on est pas pres de le retrouver  mrgreen

937

J'en ai vu un comme ça il y a pas longtemps, un vrai kamikaze. Je roule en camion, donc position de conduite haute, cet abruti me double sur la droite, alors que j'avais mis mon clignotant pour tourner à droite. C'est un miracle que je l'ai vu dans mes rétros additionnels, sinon il était encastré dans le marche-pied de la porte passager! icon_evil.gif

 

 

938
Y'avait une piste cyclable ?
939

Non, pas de piste cyclable. Mais ça aurait changer quoi? Si on les voit pas, comment veux tu qu'on leur laisse la priorité?

 

 

940
Ha ouais putain suicide man.

Ba si y'a une piste cyclable tu sais au moins qu'il faut faire gaffe.