Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 714 774 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
J.page03
Si vous aimez Cat Power, jetez une oreille du coté de son album "You are free" sorti en 2003.
Je le préfère à "jukebox", plus dépouillé et rock'n'roll.
J'ai pas bien saisi ton dernier message will_bru, du coup j'hésite à sortir les félicitations... Tu viens d'être papa, ou c'est pour très bientot?
La musique c'est nul.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kalawax
Haaan les achats qui font plaiz' en LP:
![]()

J'ai eu de la chatte pour le CAN, il était dans le bac "pop/variétés 80-90's" dans lequel j'ai regardé pcque j'avais du temps à perdre ! ![]()
EDIT: ah oui j'ai aussi acheté Fat Albert Rotunda en LP et le DVD d'Enter the Void
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 22:02:14 ]
le reverend
Le personnage de la pochette de The Can ressemble furieusement (en stylisé) au maitre du Surfer d'Argent : Galactus
http://clarte.eu.com/religions/articles/Latheoscopiecommeautotherapie/galactus.jpg
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sinon, vendredi dernier
![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Aujourd'hui, du sauciflar aux thym et un américan crudité. 4€05
Javier Guante Hermoso
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
elephant stone
Une plaque pour mon chien avec nom, tel et adresse gravé dessus, en alu anodisé bleu. 6 € + 3 € de porc frais.
http://www.gravure-medaille.com/catalog/images/rond_bleu_gm.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
C'est ton numéro sur la photo? Laisse pas traîner çà malheureux ![]()
elephant stone
Meunon t'inquiètes, c'est celui de la pub...
Merci quand même !
http://www.gravure-medaille.com/catalog/product_info.php?cPath=22_38&products_id=197
Anonyme
Bon qui est-ce qui appelle? ![]()
Anonyme
Pas encore payé, mais j'ai signé les plans et contrats avec le nouvel architecte qui s'occupe de mon projet immo. Ca y est, c'est sur les roues ![]()
![]()
![]()
elephant stone
Une laisse pour chien (usage principal) à rembobinage contrôlé de fabrication allemande, c'est la Béhème des laisses:
La mienne fait 7 mètres, 27,90 €.Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
karloguan
Citation :
a mienne fait 7 mètres
euh, rien en fait....
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Pareil ![]()
Anonyme
mon tube digestif aussi
Anonyme
Une laisse pour chien (usage principal)
Et l'usage secondaire ? ...
[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 14:01:17 ]
elephant stone
![]()
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
karloguan
c'est un chauffage new generation ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte