Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 891 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

J.page03

Si vous aimez Cat Power, jetez une oreille du coté de son album "You are free" sorti en 2003.
Je le préfère à "jukebox", plus dépouillé et rock'n'roll.
J'ai pas bien saisi ton dernier message will_bru, du coup j'hésite à sortir les félicitations... Tu viens d'être papa, ou c'est pour très bientot?
La musique c'est nul.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Kalawax

Haaan les achats qui font plaiz' en LP:
J'ai eu de la chatte pour le CAN, il était dans le bac "pop/variétés 80-90's" dans lequel j'ai regardé pcque j'avais du temps à perdre !
EDIT: ah oui j'ai aussi acheté Fat Albert Rotunda en LP et le DVD d'Enter the Void
[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 22:02:14 ]

le reverend

Le personnage de la pochette de The Can ressemble furieusement (en stylisé) au maitre du Surfer d'Argent : Galactus
http://clarte.eu.com/religions/articles/Latheoscopiecommeautotherapie/galactus.jpg
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Sinon, vendredi dernier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Aujourd'hui, du sauciflar aux thym et un américan crudité. 4€05

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

elephant stone

Une plaque pour mon chien avec nom, tel et adresse gravé dessus, en alu anodisé bleu. 6 € + 3 € de porc frais.
http://www.gravure-medaille.com/catalog/images/rond_bleu_gm.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

C'est ton numéro sur la photo? Laisse pas traîner çà malheureux

elephant stone

Meunon t'inquiètes, c'est celui de la pub... Merci quand même !
http://www.gravure-medaille.com/catalog/product_info.php?cPath=22_38&products_id=197

Anonyme

Bon qui est-ce qui appelle?

Anonyme

Pas encore payé, mais j'ai signé les plans et contrats avec le nouvel architecte qui s'occupe de mon projet immo. Ca y est, c'est sur les roues

elephant stone

Une laisse pour chien (usage principal) à rembobinage contrôlé de fabrication allemande, c'est la Béhème des laisses:
La mienne fait 7 mètres, 27,90 €.Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

karloguan

Citation :
a mienne fait 7 mètres
euh, rien en fait....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

le reverend

Pareil

Anonyme

mon tube digestif aussi

Anonyme

Une laisse pour chien (usage principal)
Et l'usage secondaire ? ...

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 14:01:17 ]

elephant stone

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

karloguan

c'est un chauffage new generation ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte