Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 276 réponses
- 215 participants
- 732 347 vues
- 157 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
J.page03
Si vous aimez Cat Power, jetez une oreille du coté de son album "You are free" sorti en 2003.
Je le préfère à "jukebox", plus dépouillé et rock'n'roll.
J'ai pas bien saisi ton dernier message will_bru, du coup j'hésite à sortir les félicitations... Tu viens d'être papa, ou c'est pour très bientot?
La musique c'est nul.
will_bru
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kalawax
Haaan les achats qui font plaiz' en LP:
![]()

J'ai eu de la chatte pour le CAN, il était dans le bac "pop/variétés 80-90's" dans lequel j'ai regardé pcque j'avais du temps à perdre ! ![]()
EDIT: ah oui j'ai aussi acheté Fat Albert Rotunda en LP et le DVD d'Enter the Void
le reverend
Le personnage de la pochette de The Can ressemble furieusement (en stylisé) au maitre du Surfer d'Argent : Galactus
http://clarte.eu.com/religions/articles/Latheoscopiecommeautotherapie/galactus.jpg
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Sinon, vendredi dernier
![]()
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Aujourd'hui, du sauciflar aux thym et un américan crudité. 4€05
Javier Guante Hermoso
will_bru
elephant stone
Une plaque pour mon chien avec nom, tel et adresse gravé dessus, en alu anodisé bleu. 6 € + 3 € de porc frais.
http://www.gravure-medaille.com/catalog/images/rond_bleu_gm.jpg
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
C'est ton numéro sur la photo? Laisse pas traîner çà malheureux ![]()
elephant stone
Meunon t'inquiètes, c'est celui de la pub...
Merci quand même !
http://www.gravure-medaille.com/catalog/product_info.php?cPath=22_38&products_id=197
Anonyme
Bon qui est-ce qui appelle? ![]()
Anonyme
Pas encore payé, mais j'ai signé les plans et contrats avec le nouvel architecte qui s'occupe de mon projet immo. Ca y est, c'est sur les roues ![]()
![]()
![]()
elephant stone
Une laisse pour chien (usage principal) à rembobinage contrôlé de fabrication allemande, c'est la Béhème des laisses:
La mienne fait 7 mètres, 27,90 €.Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
karloguan
Citation :
a mienne fait 7 mètres
euh, rien en fait....
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Pareil ![]()
Anonyme
mon tube digestif aussi
Anonyme
Une laisse pour chien (usage principal)
Et l'usage secondaire ? ...
elephant stone
![]()
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
karloguan
c'est un chauffage new generation ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte