Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 603 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4581
Non, j'ai mulché.
4582

ah ouais, la classe !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4583
Finalement, comme on est en location dans cette thurne et qu'on peut potentiellement en partir dans les 2 ans pour acheter dans le coin, je préférais pas mettre trop et attendre ce moment la en fonction du terrain.

J'ai donc pris ça:

i_598111.jpg

C'est la spatule de nettoyage qui a achevé de me convaincre.
4584

Aujourd'hui, j'ai acheté 2 pots de ça:

 

Non, ça ne se mange pas, ce sont des pads en gélatine collante (comme les mains qui se collaient aux vitres en laissante des grosses traces qui faisaient gueuler nos daronnes) qu'on fout sur les peaux de batterie pour amortir les harmoniques trop présentes. Et ça marche hyper bien, même sur les cymballes, et ça colle aussi sur les peaux de timbre.

Amis batteur qui ne connait pas encore ce produit miracle du Docteur Folasson, cours vite en acheter (plein)

4585
je n'acheterai pas cette marque PERVAY même si elle est orthographiée correctement. :lol:https://www.leboncoin.fr/image_son/491660300.htm?ca=1_s
4586
.5 > les harmoniques c'est la vie !
Mais je peux comprendre et ça marche bien.

Par contre sur les cymbales :surpris:
C'est le volume sonore que tu cherche à réduire ?
4587

Citation :

 Non, j'ai mulché.

 Le mulching, c'est le mal : ça resème toutes les graines de pissenlits dans la pelouse. icon_fache.gif

 

Puisqu'on en est dans les tondeuses, j'ai acheté ça la semaine dernière :

Avantage : ce n'est pas dangereux, donc maintenant c'est ma fille qui tond si elle veut son dessert. icon_diablotin.gif

4588

9penar, j'ai la même, acheté d'occase 25€ il y bientôt 4 ans.

Pour moi, c''est un outil extra, pour peu qu'on fasse le nécessaire niveau entretien :

- nettoyage et un coup de WD40 sur la visserie une fois par an minimum (parce que dans 3 ans te prendras l'envie de changer la hauteur de coupe et de retendre la lame et alors là bonjour avec les boulonnages rouillés...)

- bon nettoyage et séchage après utilisation : pas de reste d'herbe collée à la lame ou sur l'hélice. Stockage au sec le plus possible

A l'utilisation : ne pas forcer sur les herbes hautes, préférer régler la hauteur puis tondre régulièrement. Vérifier l'absence de cailloux sur le terrain, voir même de gland, marrons, petites branches.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4589

:alertetruffaut:

doublée d'une

:alerteâgemûr:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4590
Les tondeuses à cylindre, c'est le Bien. Par contre, vaut mieux le faire régulièrement (2x par semaine pour moi), sinon c'est vraiment galère avec les herbes hautes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.