Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 561 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Al1r
D'ailleurs y a des outils spécifiques ou bien le mieux c'est à la mano dans samplitude ou audacity, découpage et conversion track par track ?
J'utilise Sound Forge de Sony qui permets d'écrire des petits scripts pour automatiser certaines fonctions (normalisation, "vynil" corrections, ...) mais le plus gros du boulot c'est à la "mano".
Audacity offre sensiblement les mêmes outils et il est gratos lui.
L'avantage du traitement "à la mano", c'est que tu peux corriger les petites imperfections track par track (craquements, griffes,...).
Pictocube
Je fais ça avec wavelab, à la mano
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En revanche j'ignore si c'est également le cas des versions light du logiciel.
Djardin
Il y a Déluge en concert vendredi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
W-Addict
Anonyme
Djardin
et j'ai fait un truellisme assez étonnant, mon message aurait du être dans "ce qui vous fait penser à AF"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Elle faut un café dégueulasse, et sort de l'eau à 99.999°. Retour au magasin pour remboursement, c'est un tas de merde. Et le vendeur qui m'a dit que c'était construit avec des mains calleuses d'italiens rêvant aux seins lourds de leur épouse s'en prendra une : c'est made in china.
Traumax
j'ai celle la :

J'en suis bien conteng.
j-master
moi j'ai celle là, et mon salon de coiffure aussi, d'ailleurs :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Bon, c'est pas que son café est dégueu, c'est qu'il faut en mettre le double de ce que je fous dans mes capsules nespresso (enfin les ersatz, à remplir soi même avec le café de son choix).
jambesexy
Anonyme
jambesexy
Neumann c'est pas surcôté ni mauvais pour ta santé, le café oui.
Anonyme
oryjen
Après avoir bien cherché, j'ai trouvé THE café qui va avec à la perfection: Lavazza Perfetto.
On se rapproche vraiment près de LA référence: un souvenir de café en terrasse à Venise.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme

C'est kitch, c'est en plastique cheap, mais ça fait ultra-bien le job depuis 6 ans. Approuvé par la belle famille sicilienne.
Anonyme

Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 20:31:38 ]
El Migo
Je vais essayer de trouver la came citée par ory (lavazza perfecto) pour voir
Et pour en revenir à mon tourne-disque, je pensais à un soft qui serait capable de détecter les blancs entre les morceaux et enregistrer des .wav séparés, mais çà marche nickel avec Sonar ou Samplitude
[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 20:35:25 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte