Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 596 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5161
15 Kilos de tende de tranche 3 euros du kilos je vais tranchir, je vais bardir, je vais ficellir et je vais me régalir. :-D
5162
Le tout a envoyer à:

Les AFiens de la fête de la soupe
VVF Florac
48400 Florac
5163
Après piècage et découpe 1/3 de merlan 2/3 de poire bref de la pièce a fondue et à steack ultra tendre, pas forcément ce que je préfère "manque de gras donc de gout" mais à 3 euro le K les fondues bourguignonnes vont être légions.
5164
Bon un petit retour pour mes derniers achats home ciné. Donc un Qumi Q2 (le 5 et 7 offrent du 1280 alors que le mien n'est que du 720 mais coûtent en moyenne 250 euros de moins suivant les sites.) Un ensemble home ciné avec enceintes Luxman (chinoises et oui les chinois ont racheté cette célébrissime marque des 70's 80's). Amplificateur Yamaha RX 375 un milieu de gamme qui fait bien le taf.

1: le projo : Il fait le taf et la Hd(ready) passe super bien compatible 3D avec boitier additionnel. L’utilisation ne nécessite pas le noir complet un peu de lumière n’empêche pas de visionner un film dans de bonnes conditions. Ce qui pèche le plus "dans ces conditions ce sont les noirs qui manquent de profondeurs". Les leds ne risquent pas de vous lâcher, ce qui était le problème des anciens vidéo projos (ampoule Uber chères). Niveau bruit du ventilo disons que c'est inexistant un moustique qui vous vole dans l'oreille est bien plus bruyant. Connectique complète HDMI, S-Vid, VGA. Défaut à l'utilisation, il y a comme même un temps de chauffe (oui ça chauffe un peu) par conséquent une mise au point à refaire au bout de 5 minutes juste une petite molette à tourner rien de grave. Sa petite télécommande est trop Kawai. Distance optimale de projection environ 3 mètres ce qui donne une image en 16/10 d'environ 200cm par 135cm

2 : Yamaha + Enceintes : Le Yam est équipé du système "Ypao" En gros vous placez le micro fourni avec l'ampli à l'endroit d'écoute optimum/principal et il se calibre automatiquement, il fait lui même les balances. L'ampli est simple facile d'utilisation sans être monstre de puissance il est largement suffisant pour faire gueuler vos voisins. Les enceintes sont belles, bien finies, rien ne dépasse et elles encaissent sans broncher l'ampli à donf. Les sonorités ne sont pas criardes et les basses malgré la multitudes de petits speakers sont suffisamment présentent pour faire vibrer le parquet. Donc en appart oubliez le caisson de basse additionnel.

3 : Utilisation. Simple à mettre en place car correction de +/- 30° (horizontal vertical, je l'ai posé sur un range CD en métal histoire de pouvoir régler l'inclinaison à la pince) le Q2 (Q7 et Q5 envoient plus de lumens) est très souple d'utilisation pour peu que vous n'ayez pas besoin de regarder des films en plein jour. le système son est très performant compte tenu du prix (moins de 500 euros.) Au final moi qui avais au préalable un 127 plasma j'ai certes perdu en contraste mais rien en dynamisme. De plus un système de projection en dehors de la taille de l'affichage offre une sensation de salle obscure qu'aucun écran n'est capable à ce jour de vous offrir. Autre avantage un grand écran plat est encombrant ici une fois l'écran enroulé le porjo se range dans une poche. Donc si vous êtes cinéphiles sautez le pas les projecteurs led c'est l'avenir.

AMHA J-Skell.

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 17:46:08 ]

5165
image.php
nickel !
5166
Des écouteurs sony MDR-X10 : 12€
http://www.productwiki.com/upload/images/sony_mdr_ex10lp.jpg
(le rapport qualité/prix m'a l'air franchement exceptionel pour le moment :8O: )

Et un clavier standard usb à moins de 10 balles.
5167
Acheté pas aujourd'hui, mais sur les bons conseils de Will Z :

http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/160/logitech-z120.32813472.jpg

Enceintes de bureau Logitech Z120, super son, super puissance, super pas cher (autant que les MDR-X10 ci-dessus), bref un super produit. Super-merci, Will Z ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5168

Pas acheté aujourd'hui, mais j'ai déjà pu faire un peu le tour de la bête aujourd'hui.

Et, franchement, une sacrée bonne bagnole pour la première prise de contact. Sièges confortables, espace revu à la hausse aux places avant, toujours un peu bas de plafond à l'arrière, meilleures finitions et matériaux, superbe ligne, copie de l'ergonomie allemande (et française) en matière d'épuration de l'habitacle. Mais j'attends encore l'essai routier qui devrait/pourrait avoir lieu la semaine prochaine (c'était vraiment l'un des premiers modèles délivré en Suisse et il était en salle d'expo en préparation pour la première qui doit avoir lieu tantôt).

Ma copine et moi-même avons toutefois relevé quelques problème. Il est impossible de conduire avec un pistolet accroché à la ceinture (obligation d'enlever la ceinture de charge), et le "museau" de l'engin me fait penser à une caterham, très long, et du coup, un peu gênant en ville pour stationner, les petites vitres vers l'arrière n'arrangeant rien.

[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 22:16:32 ]

5169
Et c'est cher, par rapport à des MDR-X10 ou des Z120 ? :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5170
Tu conduis souvent avec un gun?