Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 630 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
El Migo
Dr Pouet
W-Addict
Anonyme

Sir CloudBreak dans sa tenue de travail, un étudiant venant lui rendre sa copie.
oryjen
la came citée par ory: perfecto

Nan!
Plutôt:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
oryjen
Mais je le trouve moins bon.
Le Perfetto est vraiment bien nommé!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
J'ai celle là, elle est hideuse mais j'en suis très content
j'ai acheté la même mais en plus gros, plus moche, probablement moins utile. En tout cas la quantité de café nécessaire pour que le percolateur fonctionne n'est pas très charlie.
Machine ramenée ce matin et remboursée.
Anonyme
mauvais pour ta santé, le café oui.
c'est faux, enfin sans référentiel ça ne veut rien dire.
Le souci du café c'est qu'on passe rapidement en mode on/off : d'excellent pour la santé, ça devient néfaste sans qu'on ait le temps de dire ouf. La caféine et le café lui même sont des anti radicaux libres assez efficaces, mais la limite entre l'efficace contre les radicaux libres et la dangerosité vasculaire est pas évidente....
Dans tous les cas, c'est le café filtre qu'il faut fuir comme la peste, y a facilement 8 fois plus de caféine que l'espresso, avec en prime un gout totalement immonde.
oryjen
Quand on y réfléchit, en faire un produit d'agrément quotidien, voire multi-quotidien, est peut-être dangereux.
Je ne sais pas si la recherche médicale s'est sérieusement penchée sur la question.
Je ne sais plus quel pays nordique (le Danemark je crois) a récemment décidé de règlementer l'usage du café.
Après cet hygiénisme forcené pue aussi du bec.
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:18:29 ]
Anonyme
Je ne sais pas si la recherche médicale s'est sérieusement penchée sur la question.
oui, et faut vraiment charger la mule pour avoir des effest néfastes. La viande, l'alcool, Jean jaques Goldmann, sont autrement plus dangereux pour la santé.
oryjen
Anonyme
j-master
Après cet hygiénisme forcené pue aussi du bec.
+1
sur le café, on lit tout et son contraire en termes d'études, tous les jours... c'est dingue.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Oui mais ils ont consomme tout le café necessaire a l'etude pendant la phase de conception de l'etude.
Pictocube
Moi j'ai ça depuis 2009, pas d'énergie, tout réglable du coup, le café qu'on veut, la t° qu'on veut, moi qui en boit 2 par semaine je suis fan, en plus c'est tellement plus beau comme objet que toute ces machines qu'il faut sans cesse nettoyer de partout...
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
cyar
Je bois pas de café.
Anonyme
Moi qui en boit 5 ou 6 par jour, ca me péterait bien vite les couilles je pense.
en revanche ça ferait travailler tes bras chétifs.
Traumax
El Migo
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
8oris
La caféine et le café lui même sont des anti radicaux libres assez efficaces
Et un hypertenseur (et ça, c'est largement démontré)...De toute façon, des anti-radicaux libres, on en trouve dans plein d'autres produits qui n'ont pas les effets néfastes (avérés ou non) du café!
- < Liste des sujets
- Charte