Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 Krapo
J'ai un peu l'impression de lire : "pour me protéger de la pluie j'ai acheté un sac plastique et es sandales ha !"
Ton truc là, ça protège pas du froid, ça fait stylé, c'est différent
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5236Posté le 02/11/2013 à 12:02:51
Woua je viens de cliquer sur le lien. Sérieux Vodevil, t'es au courant qu'à ce prix là y' a 10 fois plus efficace ? Et aussi joli en plus, voir plus.
Sans déconner, Everest, c'est juste l'arnaque comme marque.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5237Posté le 02/11/2013 à 12:04:28
Putain, a chaque fois que vod poste un truc ici il se fait rétamer. Mais laissez le être une fashion victim ! Son salaire de stagiaire lui en donne les moyens, qu'il kiffe !
Et puis bon, dire adieu au froid avec un truc qui s'arrête au dessus des hanches alors que tu portes sans doute tes fut' au milieu du cul, je te souhaite bon courage (et même si tu le porte correctement)...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5239Posté le 02/11/2013 à 12:06:51
Trau -> non mais j'ai juste de la peine pour lui, non seulement on lui vole son argent mais en plus il va tomber malade. Je doute qu'Everest fasse plus fashion victime que Patagonia ou The North Face, en tout cas ça me fait toujours autant marrer quand je vois le nombre qu'il y en a dans le métro...
0