Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 631 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11876
bah voilà :bravo:
Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour pouvoir prendre en main et acheter en magasin. Mais faut pas pousser, plus cher OK mais avec un minimum de service comme même
là nada, nichts, niente, nothing, que dalle

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11877
Oualou
11878
Des genouillères, un pantalon, pour faire de la longboard.

Ta Gueule!

11879
Aujourd'hui j'ai acheté... une dashcam.

Je suis pas trop dans le délire Big Brother, mais là je reste propriétaire des images, et comme je me suis fait peur quelques fois avec les blaireaux qui regardent pas où ils vont.....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 11:53:29 ]

11880
En même temps quelle idée de rouler derrière Belmoufles :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11881
:-D:-D:-D:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

11882
Citation de tihouss :
En même temps quelle idée de rouler derrière Belmoufles :surpris:

Quand il va chercher le bonze, tu as peu de chances de rouler devant. :noidea:
11883
Citation :
Aujourd'hui, je suis allé à un magasin de photo pour acheter un petit appareil facile à emporter 5Canon G5X). J'ai pas pu essayer, j'ai pas acheté
Ca va se finir sur internet c't'affaire

Reverend, tu veux pas nous faire un compte rendu dans le Pub photo ? C'est quel mago ? Parigot comme toi (mais moins vieux) ça m'évitera d'y aller...

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:38:38 ]

11884
Une xbox one, pour la deuxième fois...:oops2:
11885
Prends aussi BF1 ! :oops2:
11886
Non. Les fps c'est pour les tantines à gourmettes. Les vrais jouent à just dance.

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:44:19 ]

11887
Je serais assez curieux de te voir en vidéo, en tutu rose, et te dandidant sur just dance.
11888
1896333.gif
11889
:-D
11890
:-D
11891
:bravo:
11892
11893
Console récupérée. Je vais défoncer du FDP de génération 8 ce soir...:bave:
11894
> TexCo
mini compte rendu sur le topic idoine
x
Hors sujet :
j'avais été à Objectif Bastille pour essayer (d'habitude bon magasin bien placé côté pris) J'ai finalement été l'acheter à la fnacouille, avec une mini-promo Canon (40€) et une offre en bons d'achat du susdit magasin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11895
J'ai encore acheté 4 paires de baguettes-signature.

Ca commence à bien sentir le bois:-D

En parlant de ça, à défaut d'avoir inventé le gaspacho, bah sur ma nécro on pourra lire peut-être que je fus l'inspirateur du GAS pas cher ?
11896
Pas chère, tu en es a combien d'euroballes d’allumettes?

Ta Gueule!

11897
Là, je dois en être à un petit cinquième d'un achat global chiffré à 5/6.000 €.
Ca peut sembler irréfléchi * à première vue mais bon, sur 5 ou 10 ans et en particulier avec ma "baisse du tabac", je le sens pas passer...

x
Hors sujet :

En revanche le résultat lui est bien là, ça commence même à "encombrir":-D. Vivement le jour où je puisse déballer tout ça et tout accrocher aux murs du studio (c'est le but initial, collection / déco. Tape-à-l'oeil assumé :oops2:).

Et, finalement, une fois rassemblées et classées un peu partout dans la live-room, ce sont autant d'éléments réfléchissants * qui intègreront une étude acoustique évidemment beaucoup + poussée.

* j'ai fait exprès :-D.

x
Hors sujet :
-ED : faute de frappe. 'Pas fait exprès, en revanche...

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 00:19:26 ]

11898
11899
x
Hors sujet :
:-D.
Y'en avait une du même genre avec Laurel & Hardy :-D
11900
En lisant vite, j'ai cru que tu avais acheté pour 5000 balles de baguettes. J'étais à ça de lancer un nelson nucléaire.