Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 631 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
le reverend
Je suis même prêt à payer un peu plus cher pour pouvoir prendre en main et acheter en magasin. Mais faut pas pousser, plus cher OK mais avec un minimum de service comme même
là nada, nichts, niente, nothing, que dalle
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
Tarataya
Ta Gueule!
Chris Kazvon
Je suis pas trop dans le délire Big Brother, mais là je reste propriétaire des images, et comme je me suis fait peur quelques fois avec les blaireaux qui regardent pas où ils vont.....
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 11:53:29 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
En même temps quelle idée de rouler derrière Belmoufles
Quand il va chercher le bonze, tu as peu de chances de rouler devant.

Anonyme
Aujourd'hui, je suis allé à un magasin de photo pour acheter un petit appareil facile à emporter 5Canon G5X). J'ai pas pu essayer, j'ai pas acheté
Ca va se finir sur internet c't'affaire
Reverend, tu veux pas nous faire un compte rendu dans le Pub photo ? C'est quel mago ? Parigot comme toi (mais moins vieux) ça m'évitera d'y aller...
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:38:38 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:44:19 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sqoqo
W-Addict
Dr Pouet
Anonyme
le reverend
mini compte rendu sur le topic idoine
j'avais été à Objectif Bastille pour essayer (d'habitude bon magasin bien placé côté pris) J'ai finalement été l'acheter à la fnacouille, avec une mini-promo Canon (40€) et une offre en bons d'achat du susdit magasin
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Ca commence à bien sentir le bois
En parlant de ça, à défaut d'avoir inventé le gaspacho, bah sur ma nécro on pourra lire peut-être que je fus l'inspirateur du GAS pas cher ?
Tarataya
Ta Gueule!
Hit !
Ca peut sembler irréfléchi * à première vue mais bon, sur 5 ou 10 ans et en particulier avec ma "baisse du tabac", je le sens pas passer...
En revanche le résultat lui est bien là, ça commence même à "encombrir". Vivement le jour où je puisse déballer tout ça et tout accrocher aux murs du studio (c'est le but initial, collection / déco. Tape-à-l'oeil assumé
).
Et, finalement, une fois rassemblées et classées un peu partout dans la live-room, ce sont autant d'éléments réfléchissants * qui intègreront une étude acoustique évidemment beaucoup + poussée.
* j'ai fait exprès
-ED : faute de frappe. 'Pas fait exprès, en revanche...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 00:19:26 ]
El Migo
Hit !
.
Y'en avait une du même genre avec Laurel & Hardy
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte