Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 636 094 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4771
Duch pur tus
4772
duch tu pus LOLOLOLOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4773
Duch > oh je comprend mieux ce que foutait des mecs de ma boite (des devs of course..) qui viennent justement de recevoir ça aujourd'hui. On s'est tous un peu demandé ce qu'ils fabriquaient quand à midi au milieu de leur sandwich ils se sont visiblement lancé dans la soudure d'un petit écran lcd, de composants et je ne sais quoi d'autre.
Ça a l'air assez expérimental comme même :bravo:
4774
jj > ils étaient peut-être sur un Arduino, c'est rigolo aussi :bravo:
arduino_uno_test.jpg

duch > t'as pris une protection avec ? J'en ai acheté une récemment et c'est vachement mieux, pis transparente et tout, on perd rien de la vue :bave:
4775

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4776
La différence se fait à la couleur de la carte ?
Peut être qu'elle était plutôt dans les bleue ouais je sais plus trop ! 'tain je pensais pas qu'il y avait en plus de la concurrence dans ce genre d'accessoires :-D
4777

89 balles. Délai : 6-10 jours, je suis agréablement surpris.

4778
jj > L'arduino et le raspberry ne sont pas concurrent, ils ne servent vraiment pas aux même applications. ;)
4779
Non, mais d'ailleurs l'un et l'autre peuvent être complémentaires ! :bravo:
4780
Ok.. bon ça me dépasse un peu, d'autant que je sais pas du tout qu'est-ce qu'ils veulent en faire, mais ça a l'air rigolo :-D