Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 560 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
8oris
Citation :Bref, on va essayer pour une fois de tirer partie de la vie parisienne.
Vous allez faire des soirées durant 50 heures, totalement défoncés à la coke et la mdma ?
C'est fini les années 90 ! Aujourd'hui, c'est planche vegan et verre de vin blanc bio, couché à 23h parce que le lendemain , il y a séances de body-sculpt au CMG!
Anonyme
Citation :C'est fini les années 90 ! Aujourd'hui, c'est planche vegan et verre de vin blanc bio, couché à 23h parce que le lendemain , il y a séances de body-sculpt au CMG!
C'est même les 2, j'en connais quelque-uns qui font les 2, tentant avec un succès inégal de concilier veganisme et drogues qui feraient rougir Courtney Love.
Genre ça bouffe des comcombres bios crus, histoire de faire passer le côté piquant de la MDMA et l'acidité de la 17ème bouteille de blanc.
Et le lendemain matin de la fête (en réalité une semaine plus tard et à 19h45), ils vont faire du sport à s'en faire péter les veines du cou.
Quand tu les vois, tu te dis qu'ils sont super bien conservés pour leurs 55 ans, le souci étant qu'ils ont 28 ans.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
...
Rifki
El Migo
Rifki
Ça compte pas parce que c'est ma femme qui a acheté.
Anonyme
samy dread
sous toute ses formes
haché, lyophilisé, congelé, antibiotiquisé, hormonisé, déshydraté, conservisé...
Non je ne mettrai pas de pull
Push-Pull
Il devenait urgent de reconsidérer l'installation de mes synthés dans mon home-stud.
Du coup hop, je viens de faire péter pour 1400 boules de matos chez Jaspers...
Mais je vais gagner de la place au sol, pouvoir en mettre plus en hauteur, et donc
Pictocube
Enfin ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Traumax
http://www.editions-larousse.fr/sites/default/files/styles/large/public/images/livres/couv/9782035936417-001-T.jpeg?itok=MHNgkoby

Y'a comme une thématique qui se dessine.
Javier Guante Hermoso
AJA : 3 futals pour 59€ les 3. Trouver des futals en toute fin de soldes quand on fait du 42 relève quand même du miracle.
Pareil. 42. Ne me dis plus jamais que j'ai un gros cul
Dr Pouet

Anonyme
Pareil. 42. Ne me dis plus jamais que j'ai un gros cul
J'ai jamais dit que t'avais un gros cul, me serais pas permis, j'ai juste dit que t'avais un corps d'enfant (et une tête d'animal).
eromej
Javier Guante Hermoso
W-Addict
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Djeeloo
Bien
Terminé récemment, facile à lire.
Quelques détails inutiles, mais des personnages intéressants.
J'ai entamé sa suite, "AXIS", qui raconte pourquoi la Corée du nord a fait assassiner le héros principal
et fait déverser du poison dans l'eau des États-Unis à la fin de "SPIN".
On y explique également comment John Vogel a déclenché la troisième guerre mondiale.
Je vais acheter le troisième et dernier Volume, "VORTEX", très prochainement.
Bien évidemment je racontais n'importe quoi pour le spoiler de SPIN,
roman qui démarre plutôt bien
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
j-master
C'est bon.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
Acheté en ce jour, quelques semences de chez Kokopelli, et de l'huile essentielle de gaultherie. (parce que quand tu rigoles thu ries
L'HE, ça m'a été conseillé pour le massage du tendon d'Achille.
- < Liste des sujets
- Charte