Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 615 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
j-master
banc d'essai à venir en 2017.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
https://www.lesnumeriques.com/imprimante/lexmark-cx510de-p14769/bon-plan-imprimante-laser-multifonction-lexar-cx510de-a-200-euros-n58591.html
Excellente affaire, vous ne risquez pas d'être emmerdés
j-master
En même temps, comme elle s'en sert beaucoup, et en aura probablement encore plus besoin dans les mois à venir, ça devrait valoir le coup.
Anonyme
Ce qui est bien aussi, c'est que les ramettes de 500 feuilles vont direct dedans sans avoir à les scinder en 4
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 15:51:43 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Moi je me suis lassé d'imprimer mes docs persos en loucedé au taf, et comme je risque d'avoir quelques cours à imprimer aussi...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 15:53:02 ]
Traumax
j-master
Comment ça fait la couleur ce système?
avec des cartouches couleur
EDIT : probablement par tramage, en fait
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 15:53:53 ]
Anonyme
oryjen
Ca doit être plus résistant à la lumière, à l'humidité par exemple, puisque c'est "cuit"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Pour les photos, le mieux c'est soit de passer par des services d'impression sur internet, soit de prendre une imprimante par sublimation (les couches de couleur sont en fait déposées par transferts thermiques de 3 couches de plastique, c'est à la fois beau et beaucoup plus résistant)
vetjc
un Hub USB digne de ce nom :
j'en ai marre de perdre des sessions entieres à cause de manque de jus sur les appareils autoalimentés qui pompent trop...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme

W-Addict
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 22:59:17 ]
Anonyme
Anonyme
un Hub USB digne de ce nom :
j'en ai marre de perdre des sessions entieres à cause de manque de jus sur les appareils autoalimentés qui pompent trop...
On les a au boulot ceux la. D'excellents produits ! Avec une alimentation digne de ce nom, tout en métal, et suffisamment d'espace entre les ports.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:29:50 ]
Anonyme
![url] url]](https://dynamic.zacdn.com/WVxTqDOKQluIQ2D0Trpod77c6wQ=/fit-in/346x500/filters:quality(90):fill(ffffff)/[url]http://static.hk.zalora.net/p/fossil-5860-6712864-1.jpg[/url])
Pour madame
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 10:30:30 ]
oryjen
Bon ben j'ai cassé ma SLK à cause d'un agro incapable de nettoyer sa merde après lui. Du coup j'ai précipité l'achat suivant. Une Porsche boxter de 99 avec hard top, j'habite en Bretagne hein... Intérieur cuir full options, 137.000 bornes au compteur. Si tout va bien réception sous quinze jours. Ça devrait ressembler à ça.
Habon moi je croyais que c'était une vieille R5 GL, pas une SLK...
Rhôôô, on en apprend tous les jours ici...
En tout cas ça va te changer du scooter!
j-master
Anonyme
j-master
oryjen
T'aurais pu te dégotter une Trabant de collec', si tu aimes tant l'Allemagne...
[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 11:00:32 ]
Alx33
Sinon, j'ai jamais aimé l'arrière de la Boxster, après niveau fun ça reste Porsche donc
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte