Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 640 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13226
Excuse moi, un de mes meilleur pote est un de ses chefs pâteux (maison 1888), du coup lors de ses retours en France pour remise à niveau (homogénéisation et validation de nouvelle carte), j'ai eu l'occasion de voir le maître à l'oeuvre deux trois fois, ben le mec est une brutasse de technique et de précision. Ca ne paye pas de mine, car le gars est déconcertant de facilités. Si ce que tu voulais dire, c'est qu'il n'en fait pas des caisses, comme cuisine moderne moléculotruc, comme peut être un thiérry Marx on est d'accord. D'ailleurs si je quitte mon taf parce que j'ai obtenu mon CAP cuisine, je vais directement bosser pour lui à Danang.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:49:51 ]

13227
Citation :
c'est qu'il n'en fait pas des caisses, comme cuisine moderne moléculotruc

:bravo:

après j'aurais pu trouver mieux que " french touch à l'ancienne " icon_facepalm.gif

mon 3 étoiles préféré subjectif, c'est E.Fréchon, t'as eut l'occasion de connaître ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:13:07 ]

13228
Ce que j’appellerai french touch à l'ancienne, c'est chez feu Bocuse à Collonges. Gagnaire est plus dans la même veine que Bras. Sublimer le bon produit sans trop de chichi. Mais ça ne souffre d'aucune approximation.

Non Frechon je n'ai jamais fait mais si l'occasion se présente :diable:

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 01:49:01 ]

13229
Citation de Heiskellingtonberg :
D'ailleurs si je quitte mon taf parce que j'ai obtenu mon CAP cuisine, je vais directement bosser pour lui à Danang.

icon_bravo.gif Des envies de tourisme au Vietnam dans les années à venir qui picotent...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13230
:8O:HSK tu es vraiment en train de préparer ça?
Respect!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13231
Citation :
mais je pense que pour lui, c'était l'aboutissement logique d'une recherche de connaissance absolue sur un sujet donné, le truc étant qu'il s'intéressait à tous les sujets.

Ouais c’est bien ce que je dis, il n’a pas compris la finalité d’un doctorat qui n’est pas tant d’etablir ton degré d’expertise dans un domaine mais plutôt ta capacité à te conduire en chercheur indépendant. En gros une fois que tu en as fait un c’est bon pas besoin de répéter pour différents domaines, tu fais des post-docs si tu veux diversifier/changer de domaine.
13232
Citation de oryjen :
:8O:HSK tu es vraiment en train de préparer ça?
Respect!image.php

Je ne dis pas que je vais le faire, mais c'est effectivement une porte que je suis entrain de m'ouvrir. :bave:
13233
Au-jour-d'hui G-H-T

Pour mon fils, le t-shirt officiel de l'équipage de l'Hermione.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13234
Celui-là ?
3c21d54d554ea2b6e14af713a916bc7e.jpg
Et il est content ?
13235
Non mais j'étais sur que j'aurais rapidement une réaction d'un loup de mer :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 21:25:52 ]

13236
13237

Aujourd'hui, j'ai acheté un avocat. Il m'en fallait un d'urgence.

13238
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté un avocat.

Alerte corruption !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13239

Boâh ! On le fait tous !

13240
Sais tu comment le remodeler ?
13241
:alerteguacamole::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13242
Ptain les suisses ils vont pas consulter un avocat, ils l'achètent directement ! :8O:
13243
Ca coûte moins cher à la longue. Le mieux c’est encore de guetter les actions genre achetez-en un, payez le second moitié prix.
13244
Par contre pour le coloris tu as le choix entre marron et marron.
13245
et dire que ces propos second degré doivent être premier degré dans certains mondes.
et pas qu'avec les avocats.:8O:
13246
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...

Un Amazon Fire 7.

En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.
13247
47624.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13248
Citation de CloudBreak :
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...

Un Amazon Fire 7.

En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.

J'ai mon IPad 1ère génération qui commence à donner quelques signes de faiblesses. Vu que je m'en sers surtout pour aller sur internet, écouter de la musique ou apprendre une langue avec Babel, est-ce que tu conseillerais le fire 7 ?

13249
Je viens d'acheter 12 schtroumpfs musiciens sur le bon coin...Pour mon groupe...de schtroumpfs!
le-pub-des-gentlemen-2207375.jpg

13250
Citation de j-master :
47624.jpg

Il est chelou ton CD non ?

:dentspétayyy: