Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieux ça commence à bien me gaver sa distillation de bave acide régulière.
C'est quoi ton problème 8.5 ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
5292Posté le 08/11/2013 à 09:02:24
Il a ptet envie de tester la république avec toi qui sait, qui aime bien châtie bien.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5293Posté le 08/11/2013 à 09:05:57
Je crois pas non, ces piques sont chaque fois bien méprisante je trouve, on est loin de la camaraderie Afienne, c'est évident, je le vois d'autant plus qu'il fût un temps ou elle était de mise.
0
Anonyme
65640
5294Posté le 08/11/2013 à 10:40:33
Dis donc Picto, tu mets pas de parfum, tu te laves pas tous les jours, t'aimes pas les déodorants, tu vivrais pas un peu comme une bête ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5295Posté le 08/11/2013 à 10:52:41
après le retour des loups dans les alpes, voici le retour de l'ours
(je mets un smiley, parce que l'ambiance est tendue en ce moment)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5296Posté le 08/11/2013 à 12:08:34
Ben non, force et de constater que ça semble poser problème à personne. Ou alors certains ici seraient prêts à envisager d'en devenir une
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5297Posté le 08/11/2013 à 12:23:50
Aujourd'hui moi achat:
Un gros mcdo parce que cuite hier.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5298Posté le 08/11/2013 à 12:24:28
Au bureau, les seuls mecs qui avouent ne pas mettre de déodorant parce que eux ils n'en ont pas besoin, ben en fait, il devraient. Ils schmectent.
leur femme devrait leur dire aussi (ou se faire opérer du nez, je sais pas).
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5299Posté le 08/11/2013 à 12:31:22
Citation :
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.
Je pense que tout est là.
0