Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 640 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:49:51 ]
Vince_
c'est qu'il n'en fait pas des caisses, comme cuisine moderne moléculotruc
après j'aurais pu trouver mieux que " french touch à l'ancienne "
mon 3 étoiles préféré subjectif, c'est E.Fréchon, t'as eut l'occasion de connaître ?
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:13:07 ]
Anonyme
Non Frechon je n'ai jamais fait mais si l'occasion se présente
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 01:49:01 ]
dana12
D'ailleurs si je quitte mon taf parce que j'ai obtenu mon CAP cuisine, je vais directement bosser pour lui à Danang.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
oryjen
Respect!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
mais je pense que pour lui, c'était l'aboutissement logique d'une recherche de connaissance absolue sur un sujet donné, le truc étant qu'il s'intéressait à tous les sujets.
Ouais c’est bien ce que je dis, il n’a pas compris la finalité d’un doctorat qui n’est pas tant d’etablir ton degré d’expertise dans un domaine mais plutôt ta capacité à te conduire en chercheur indépendant. En gros une fois que tu en as fait un c’est bon pas besoin de répéter pour différents domaines, tu fais des post-docs si tu veux diversifier/changer de domaine.
Anonyme
HSK tu es vraiment en train de préparer ça?
Respect!
Je ne dis pas que je vais le faire, mais c'est effectivement une porte que je suis entrain de m'ouvrir.
Rifki
Pour mon fils, le t-shirt officiel de l'équipage de l'Hermione.
El Migo

Et il est content ?
Rifki
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 21:25:52 ]
El Migo
Pucelle_Dabidjan

Aujourd'hui, j'ai acheté un avocat. Il m'en fallait un d'urgence.
karloguan
Aujourd'hui, j'ai acheté un avocat.
Alerte corruption !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Pucelle_Dabidjan
Boâh ! On le fait tous !
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vince_
et pas qu'avec les avocats.
Anonyme
Un Amazon Fire 7.
En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
Sinon aujourd’hui j’ai acheté...
Un Amazon Fire 7.
En back-up, le temps de réparer l’iPad. Bon y a pas a dire on comprend la différence de prix dès le déballage. Mais bon ça fait la blague.
J'ai mon IPad 1ère génération qui commence à donner quelques signes de faiblesses. Vu que je m'en sers surtout pour aller sur internet, écouter de la musique ou apprendre une langue avec Babel, est-ce que tu conseillerais le fire 7 ?
8oris
W-Addict
Il est chelou ton CD non ?
:dentspétayyy:
- < Liste des sujets
- Charte