Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 993 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5291
Sérieux ça commence à bien me gaver sa distillation de bave acide régulière.

C'est quoi ton problème 8.5 ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5292
Il a ptet envie de tester la république avec toi qui sait, qui aime bien châtie bien. :noidea:
5293
Je crois pas non, ces piques sont chaque fois bien méprisante je trouve, on est loin de la camaraderie Afienne, c'est évident, je le vois d'autant plus qu'il fût un temps ou elle était de mise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5294

Dis donc Picto, tu mets pas de parfum, tu te laves pas tous les jours, t'aimes pas les déodorants, tu vivrais pas un peu comme une bête ?

5295
après le retour des loups dans les alpes, voici le retour de l'ours :-D

(je mets un smiley, parce que l'ambiance est tendue en ce moment)

Non je ne mettrai pas de pull

5296
Ben non, force et de constater que ça semble poser problème à personne. Ou alors certains ici seraient prêts à envisager d'en devenir une :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5297
Aujourd'hui moi achat:

Un gros mcdo parce que cuite hier.
5298

Au bureau, les seuls mecs qui avouent ne pas mettre de déodorant parce que eux ils n'en ont pas besoin, ben en fait, il devraient. Ils schmectent.

leur femme devrait leur dire aussi (ou se faire opérer du nez, je sais pas).

Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5299
Citation :
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.

Je pense que tout est là.:bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5300
Et quand tu coupes du bois?