Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 635 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
oryjen
Anormalement silencieux, risqué-je même...
Je crois savoir qu'en-dessous d'un certain volume sonore, les silencieux sont refusés par le service des Mines.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Javier Guante Hermoso
la journee s annonce au top
T'es suspendu ?
Detairdu
j ai acheté un truc hier, est ce que ca compte ou pas ?
Si ca compte je le dirais demain .
El Migo
KoalaMan
Sans cela c'est injuste pour ceux qui achètent un produit exceptionnel à 23:59 et n'ont pas le temps de poster aussitôt.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
Peut-être un topic "aujourd'hui j'ai commandé" linké au topic "aujourd'hui j'ai acheté" qu-on pourrait renommer en "aujourd'hui j'ai reçu". Il faudrait rajouter une icône qui permettrait d'informer automatiquement les gens qui suivent ce sujet que; par exemple "Tihouss vient de recevoir sa 4ème jante commandée il y a 12 ans".
Ca serait beaucoup plus clair, et ça permettrait aux développeurs de bouleverser à nouveau l'interface vu que ça a l'air de les amuser.
... ok, ok ... ça va ....
Anonyme
Hit !
Alors un silencieux qui sort à vélo sans collier...
- - - - -
Aujourd'hui (en fait c'est samedi mais comme j'ai pas dormi et que ça compte comme même) ben j'ai acheté pour ma collection (et 3 fois leur prix) les baguettes Motörhead (devenues introuvables depuis que Mikkey Dee a signé chez Scorpions, à la mort de Lemmy)...
Ne vous faites pas avoir si vous en aviez toutefois la curiosité : La Baguetterie, Bax Shop et les autres présentent toujours la photo des "Motörhead" sur leurs sites, mais ils ne l'ont pas, Wincent ayant stoppé sa distribution en début d'année et rébadgé depuis au logo des Allemands de Klaus Meine.
El Migo
Hit !
Sauf que moi, je vais m'en servir de diffuseurs, intégrés au décor
Djardin
raisins, noisettes, biscuits, tomates (tout bio et local) pour le boulot.
des bouquins de Kropotkine, Bakounine, Reclus et Proudhon. Vous en tirerez les conclusions que vous voulez.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
Vous en tirerez les conclusions que vous voulez.
T'es pété de thunes ?
Lola Tance
Rifki
Tu as un petit air de ressemblance avec Proudhon trouvais-je.
Anonyme
Traumax
sqoqo
Ce flacon, sera ainsi légué à ses enfants, encore plein aux 3/4.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 15:21:51 ]
Pictocube
des bouquins de Kropotkine, Bakounine, Reclus et Proudhon. Vous en tirerez les conclusions que vous voulez.
C'est bien, tu aimeras ou pas, mais c'est une bonne démarche ![]()
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Aujourd'hui, j'ai acheté :
raisins, noisettes, biscuits, tomates (tout bio et local) pour le boulot.
Tu as des insomnies.
Anonyme
Anonyme
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte