Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 749 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
j-master
Je crois qu'à chaque fois qu'elle aura une piqure, elle aura des brûlures d'estomac, désormais
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Dr Pouet
jambesexy
Ça passe avec le temps, et éventuellement des sceances de psy, qu’il faut vraiment prendre en considération (en belgique un service psy gratuit est assuré pour ce genre de maladies)
Le truc qui est incroyable c’est comme l’odorat peut être sensible: la fin de l’automne a vraiment une odeur particulière pour moi, j’ai parfois des relants olfactifs qui me ramènent irrémediablement à ces mauvais souvenirs.
j-master
Vince_
dana12
J’ai acheté le polar sud-américain recommandé par Xipe Totec.
J'ai pas trouvé le dernier qu'il a conseillé chez mon libraire de quartier (en fait, c'est ma sparring-partner qui y est allée, et elle avait le nom de l'auteur mais pas le titre du bouquin, et pas de bouquin de Ramon Diaz Eterovic).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
j'ai pas prévu de mettre sur youtube mes exploits vidéoludiques (ou autres
Vince_
Quel papa el gato
j-master
Pucelle_Dabidjan
Citation de : oryjen
Rigolez pas, une fois je me suis senti tout chose après avoir bu une bière sans alcool (ce que j'ignorais).
Le goût a envoyé le signal, et le cerveau a fait le reste.
Dingue!
Oui, le cerveau est une phantastique machine à imaginer. Le problème, c'est quand on veut décrire le son des nouveaux câbles de ta châine hifi, ou les fusibles, ou le câble d'alimentaiton, et que ton cerveau vient s'en mêler. C'est une catastrophe. Et, multiplié par l'ensemble de la communeauté audiophile, ça crée une cacophonie sur les réseaux.
Anonyme

Anonyme
Ça va cafir
Anonyme
El Migo
Anonyme
On a hésité avec une Nespresso de mes couilles avant de faire le calcul qu’on passerait de 10 euros mensuels a facilement 35-40!
Anonyme
Je crois que j'ai exactement la même !
Tu ne roule plus chez Nestlé toi ?

Vince_
Anonyme
El Migo
le reverend
... des ampoules LED "connectées", commandables par appli de téléphone.
C'est ambiance club à la maison maintenant (et vaut mieux parce que vu le prix que ça coûte, on n'a plus d'argent pour sortir en boite).
Ça fait joli et on a enfin résolu le problème des lumières trop fortes ou pas assez. Là tout se règle.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
le reverend
Et je suis has been
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte