Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a de la baston de genre sur toutes les marques maintenant.
Si tu veux le même genre de véhicule, sache déjà que Peugeot, Fiat et Citron font les mêmes, Renault et Opel font les mêmes et les fournissent à Nissan pour qu'ils les maquillent, et le dernier petit utilitaire de Mercedes est un Kangoo rebadgé. Maintenant les VU sont toujours des véhicules beaucoup plus simples donc moins sujets à problèmes, je dirais.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5042Posté le 03/10/2013 à 11:09:57
Ah non, j'avais dans l'idée de me lâcher un peu et de partir sur un truc un peu plus sexy que le partner. Disons à mi-chemin entre lui et celle d'avant.
De toute façon, les marques françaises ou italiennes, je passe mon tour, comme Opel et Nissan, bien de la merde tout ça dans mon expérience à moins de faire un entretien tous les 3 mois à bonbon...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Le pire c'est que je pense sérieusement à un modèle genre le range rover là, le Volvo est cool aussi. Mais bon j'ai rien regardé encore, je compte sur vos conseils...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5048Posté le 03/10/2013 à 11:31:43
Le cayenne est trop laid et trop cher.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5049Posté le 03/10/2013 à 11:35:25
Picto, tu viens de décrédibiliser ton personnage anti-croissance, pollution et grand capital à vie.