Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 684 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Vince_
Comme un bon crevard que je suis, j'ai ramassé un sapin in ze rue, laissé tel quel avec tout plein de guirlandes dont une électrique et de retour à la grotte, je met des pipiles dans la boite, j'appuie sur le bouton et là, ô miracle, ça marche comme en 40. Et les lumières sont assez belles ( bien que total has been ).
j'ai poster là parcequ'il n'y a pas de topic " aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue ".
[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 01:57:46 ]
W-Addict
Anonyme
j'ai poster là parcequ'il n'y a pas de topic " aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue ".
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.591791,aujourd-hui-j-ai-sauve,post.9474342,new.1.html
Vince_
C'est vrai que c'est un attrait nouveau, le côté, " regarde ce que j'ai réussi à faire avec ", l'impression de faire un truc bien.
Ca a commençé avec un singe en peluche, laissé dans un sous sol glauque entre deux sacs poubelles , poussiéreux, qui est maintenant tout propre et souriant dans mon lit. ( il apprend le tennis et joue du violoncelle à présent ).
Anonyme
aujourdh'ui, j'ai chopé dans la rue
Si c'est bien fait, ça passe.
Truelle est un manchot
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Youhou, je revis !
(bon, tant qu'à être à Decat, j'ai pris un antivol, des collants, et 2-3 broutilles et j'ai regardé rapidos les pantalons de randonnées sous la neige)
(puis quitte à avoir un vélo qui roule, j'ai pu passer au marché, donc stock de moules, de violet, saucisson et fromages)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
des collants
photos
W-Addict
Djardin
Citation :des collants
photos
arf, j'ai pas acheté l'appareil photo
et c'est pour aller en Laponie. vous me conseillez quoi ? collants ? combi de ski ? pantalon de rando de neige ? un mélange ? tout nu et des poils ?
homme à tête de zizi.
Anonyme
8oris
Anonyme
W-Addict
KoalaMan
Collants, jean et pantalon de neige doublé devraient suffire s’il ne fait pas trop froid. Sinon il faudra voir sur place pour emprunter des vêtements chauds.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Ça passe crème.
Du phoque à la crème

Dr Pouet
Citation de Denfert :Citation :des collants
photos
arf, j'ai pas acheté l'appareil photo
et c'est pour aller en Laponie. vous me conseillez quoi ? collants ? combi de ski ? pantalon de rando de neige ? un mélange ? tout nu et des poils ?
Du rhum.
S’il fait froid (-30 et moins), il te faut ça :

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 23:30:38 ]
Djardin
(si vous avez d'autres supers idées de truc à voir, max 2h de train de Toulouse aller + retour, et ensuite max 60km et 500m de dénivelé entre le point de départ et l'arrivée)
homme à tête de zizi.
W-Addict
j-master
un bol comme ça
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 10:07:17 ]
Rifki
1€ le lot de 3 disques chez Emmaüs dont celui la.
Traumax
Rifki
C'est possible de le partager en ligne ?
Traumax
techniquement oui, légalement, non.
- < Liste des sujets
- Charte