Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 844 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
El Migo
Tu le mets sur YT avec un diaporama de tes dernières vacances
SCEBF,CP
[ Dernière édition du message le 30/12/2017 à 18:28:52 ]
Rifki
Oki merci !
Il a l'air super
Je viens de comprendre
W-Addict
Rifki
El Migo
Rifki
Tchaikowsky. Concerto n°1 pour piano et orchestre. Svjatoslav Richter au Piano. Direction Herbert Von karajan. Deutsche grammophon.
1 € trois disques.
:confiturecochonstoussa:
El Migo
-1
Et paf
sqoqo
Rifki
Anonyme
Ah et un nouveau vidéoprojecteur.
[ Dernière édition du message le 31/12/2017 à 10:28:11 ]
samy dread
vidéoprojecteur.
tu vas t'en servir de réchauffe plat?
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Vince_
Anonyme
Vince_
Et tu l'utilises aussi en pleine journée où faut une installation spé pour rendre la pièce vraiment obscure ?
Ca fait un bout de temps qu'un vidéoprojeur est tentant pour l'association ( et à titre perso aussi ) mais on a peur du budget si on veut autre chose que mater ses films en 144p.
[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 08:19:04 ]
Anonyme
j-master
j'ai aménagé un coin cinéma dans mon bureau avec mon projecteur, pc, et mon petit Yamaha thr10 pour le son
Avec la fille, ils ont eu Ghostbusters et ET, que mon neveu n'avait jamais vu.
Ça évite d'avoir du bordel dans le salon, et ça évite d'avoir des mômes qui râlent parce qu'ils entendent rien.
J'avais acheté mon projo pendant les soldes... donc Vince, guette les affaires
j'ai un Viewsonic qui fait 3000 lumen, en résolution WXGA (j'ai plus les chiffres), ça le fait largement.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Oui c'est plus la puissance que la résolution qui est vraiment importante amha... 3000 lumens ça parait un minimum confort pour de l'intérieur, et la HD c'est bien suffisant, surtout pour regarder des DVD ou des fichiers !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Sir ses conseils j'ai donc pris des Sony dont j'ai oublié la référence, 49€.
Ha ben pour ce qui est de la shitbox je suis servi, c'est un vrai tas de merde. C'est incroyable de produire de la merde pareille en 2017, le dernier truc Sony que j'ai eu c'était un casque de studio MDR, aussi totalement différent de ça qu'un micro Microtech Gefell à lampe est différent d'un micro karaoké à 14€ sur amazon.com...
Les basses sont totalement détimbrées, les médiums, bah y en a pas, tout est coupé à probablement 1.5khz, y a quelques aigus vite fait vers 8khz, pis hop de nouveau une coupure brickwall...
Là j'hallucine un peu de la piètre qualité sonore avec laquelle la ragougnasse écoute la musique....POur 25€ de plus que ce casque pourri, y a l'audiotechnica ATH 40 (j'en ai une cagette entière), absolument totalement différent de A à Z....
Pour le coup c'est trop mauvais pour que ça me serve de shitbox par contre, ces casque Sony pourris.
Et en plus ce Sony est très mal construit/fini, on voit bien que c'est conçu pour tenir quelques semaines et être jeté aux chiens.
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 11:55:37 ]
Chris Kazvon
Sinon Sennheiser HD205, 34€ chez Sonovente, mais ça me semble pas être un "shitbox"
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Anonyme
Chris Kazvon
le marshall y en avait partout à un moment, sinon, prendre un beats...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte