Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 594 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5181
Tu sais Pucelle, il n'y a pas a avoir honte de son métier. Je suis assez admiratif d'une jeune fille de Cote d'Ivoire qui devient flic en Suisse. C'est vraiment un beau parcours.
5182

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5183

Citation :

N'empêche, il ne doit pas y avoir beaucoup de véhicules compatibles avec le port d'une arme en ceinturon.

C'est un peu la mode des gros tunnels centraux actuellement. Mais beaucoup de véhicules qui en sont dévolus et qui n'ont pas de sièges baquets trop exagérés sont parfaits, genre subaru legacy et autres BMW.

 

Citation :

 c'est du full hybride ( le moteur ne sert qu'à recharger les batteries) ?

Non, c'est définitivement pas du hybride en fait. Ils ont travaillé le poids, ils ont travaillé la compression du moteur pour utiliser plus de course sur chaque cylindre, et ils utilisent un système à base de condensateurs qui se rechargent au freinage pour décharger le moteur de son rôle de générateur. Sur le papier, ça permettrait, avec leur moulin de 2L, de sous-passer la consommation que j'ai avec mon 1.3 récent. Si ça se confirme lors de l'essai routier, ça serait une tuerie.

5184

Un ordi sur mesure de chez Top Achat, beaucoup trop puissant pour ce que je vais en faire facepalm. Le combo Configurateur + fiche technique des produits + recherche sur les forums m'a tuer.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 19:54:31 ]

5185
Citation :
beaucoup trop puissant pour ce que je vais en faire

On échange? J'ai Compaq Armada de 1996 pour toi.
5186

Pastis Cabrel > J'ai eu ces écouteurs. Le son est sympa mais les miens se sont vite cassés au niveau de la jointure.

Mais pour le prix...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5187
Ha merci pour le retour (pomme de terre), je les gardes en attendans mieux, ensuite ils servirons juste au mp4. :bave:
5188
Hier j'ai achété
product_1979873b.jpg

product_928339b.jpg

product_928377b.jpg

Petit ensemble de couteaux Masahiro

Comprenant un couteaux d'office 12 cm un santoku 17.5cm et un grand couteau de chef 24cm attation ca coupe et vu la qualité des trucs je pense qu'ils vont me suivre un moment ceux là.
5189

Tu comptes sashimir ?

5190
Entre autre chose tranchir, emincir, taillir, sushir, sashimir etc ... Nan mais j'en avais ras le bol des lames qui réclament un coup de pierre tous les deux jours là c'est un autre monde. :bave: