Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 707 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
511
Dr house ?
512

Ouais, un épisode où ça parle un peu de foot américain. C'est violent quand même eek

513

Citation de : Patrick truelle

Dr house ?

 Non, son franginredface2

514

Citation :

 

Je suis pas très sport, mais mon frangin commence le football américain et d'après l'idée que j'en ai, j'ai peur pour lui...

 

Mon frère et des potes en ont fait pendant 3 ans, et aucun problème ( tu es bien protégé ). Par contre au niveau entraînement musculaire il va en chier, avec ce qu'il est courant d'appeler le suicide.

50m sprint-pompe-50m sprint-pompe...etc...vomi. Celui qui gagne c'est celui qui vomi le plus tard.

Sinon ton frère c'est pas celui qui a cassé ta SG ? Tu devrais être content pour lui qu'il fasse ce sport  redface2

515

C'est marrant ce truc :

... au début j'ai cru que c'était un genre de coussin pour soulager les hemorroïdes quand on s'assoit mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

516

Ben tu sais, après la douche collective...

517

... nan je sais pas redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

518

RHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO icon_surpris.gif

 

 

 

 

 

 

 

euh, c'est quel diamètre ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

519

> Belmoufles

La guv'nor a beau être la plus cheap, ça reste surement la pédale la plus sympa et polyvalente que j'ai testé. comparée a ma blackstar distx qui ne peux s'exprimer ( sans souffle ) que derrière un ampli, là je peux lui brancher guitare ou n'importe quel synthé, c'est toujours bien gras.

Le dyna-comp, j'ai trouvé sa place de prédilection = sortie hi-hat de B.A.R.

Le memory boy rend super bien en chorus sec, sur un synthé mono, un peu a la manière de celui du juno 106 ( avec moins de souffle ) et il crée des harmoniques sympa avec plusieurs oscillateurs.

 

 

 

Message écrit en mode HTML

520

Minstr : Non, c'est pas lui mrgreen

D'ailleurs en ce moment elle est chez le luthier, mais comme il est en vacances, ça risque de prendre encore quelques semaines...De toutes façons je ferais la fête dans mon topic quand elle me reviendra icon_aime.gif J'ai mon Ibanez qui est géniale, de bien meilleure qualité mais ma sg chérie me manque...